Modifier la langue de Rom Toolbox Pro

  • Réponses :3
lucie
  • Posts de Forum 2

14 janv. 2013 à 01:22:12 via site

Bonsoir à tous

J ai récemment fait l acquisition du smartphone Sony Xperia S, tout en connaissant les risques je l ai enraciné. Afin d en profiter j ai installé l app Rom Toolbox Pro, que j aimerai sérieusement utiliser mais voilà elle est en anglais ;( mise à part que je sois une bille je pensai pouvoir choisir la langue de l application. Mais malheureusement le français n est pas proposé.. Comprends pas

J ai pourtant cherché alors excusez moi si un même post à déjà été posé

Existe t il une application qui traduirait les autres ou qui ouvrirait le choix à toutes les langues ?
Un tutoriel de Rom Toolbox Pro en français / en images ?

Si vous avez la clef s il vous plait ouvrez moi la porte de mon système

Merci par avance

Lu

J attend de vos nouvelles. ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

14 janv. 2013 à 09:39:37 via site

Salut,
J'ai moi même installé cette application, mais ma engendrais de gros problème sur mon Xperia S.
Je n'ai pu l'essayer qu'avec mon bootloader verrouillé, et ça me la régulièrement soft-bricqué.
C'est une application, avec Rom Manager, que j'ai banni de mon mobile.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
lucie
  • Posts de Forum 2

14 janv. 2013 à 21:32:07 via site

Merci de ta réponse, pas de problème pour l instant en ce qui me concerne.

- avais-tu le version Pro ? était-elle en français ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

14 janv. 2013 à 21:36:08 via site

Oui c'est la version Pro, et je n'ai pas trouvé de patch pour le mettre en français.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre