acheter sur google play store

  • Réponses :8
seb
  • Posts de Forum 1

6 déc. 2012 à 18:32:36 via site

bonjour à toutes et tous et bravo pour ce superbe site qui aide bien les débutants

alors voila, je suis nouveau sous android, je viens de recevoir mon galaxy note 2 que j'ai synchroniser avec mon compte google donc pas de souci pour acheter des applis

par contre, pour noel j'ai achete pour mon fils une tablete polaroid diamond 3, j ai cree un compte google pour luim ais evidement je n'ai pas mis de carte bancaire associée.

ma question est simple : je veux lui acheter l'appli mon instit cm2 qui coute 3.99 euros...comment puis je faire pour l'acheter sans que mes infos bancaires soient conserves sur le google store de la tablette polaroid?

merci d'avance

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

6 déc. 2012 à 22:28:11 via app

Bonjour et bienvenue sur androidPIT
Deux choix, on me corrige si je me trompe.
1- vous ajoutez votre CB comme sur votre compte et dans les paramètres du playstore vous mettez un mot de passe pour l'achat d'application.
2- vous supprimez votre CB du compte une fois l'achat effectué. Cette action n'est possible que depuis l'ordinateur à ma connaissances, et il me semble que c'est dans le Google wallet.

J'espère vous avoir éclairé et surtout amusé vous bien sur androidPIT.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 déc. 2012 à 11:47:31 via site

Esteban Torboyau
Bonjour et bienvenue sur androidPIT
Deux choix, on me corrige si je me trompe.
1- vous ajoutez votre CB comme sur votre compte et dans les paramètres du playstore vous mettez un mot de passe pour l'achat d'application.
2- vous supprimez votre CB du compte une fois l'achat effectué. Cette action n'est possible que depuis l'ordinateur à ma connaissances, et il me semble que c'est dans le Google wallet.

J'espère vous avoir éclairé et surtout amusé vous bien sur androidPIT.

Oui c'est ça, on crée un compte Google Wallet en fait ! :)

Répondre
arnaud ennoui
  • Posts de Forum 3

19 janv. 2013 à 11:55:11 via site

Bonjour pouvez vous me dire si quand on achete sur google play et quon choisit facturation sfr; l'argent sort du forfait ou il faut payer en plus a la fin du mois ? merci d'avance

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

19 janv. 2013 à 17:17:00 via site

Bonjour Arnaud,
bienvenue sur le forum.

N'étant pas client SFR, je n'ai aucune certitude mais il semblerait que cela soit déduit de ton forfait.
Supposition d'après cette conversation trouvée sur le blog du SAV...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
arnaud ennoui
  • Posts de Forum 3

19 janv. 2013 à 19:31:32 via app

merci beaucoup pour votre reponse rapide et a bientot ;)

Répondre
arnaud ennoui
  • Posts de Forum 3

20 janv. 2013 à 09:11:49 via app

mais pk quand jenvoi un message a 950 mon forfait ne change pas ?

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

20 janv. 2013 à 11:15:13 via app

Pardon mais... je ne comprends pas la question...
Tu peux être plus clair ?

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

22 janv. 2013 à 15:39:46 via site

Il doit vouloir parler de ses crédits sur son forfait.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre