Application photo Android

• Réponses :26
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 164

29 janv. 2012 à 23:14:41 via site

Yep yep,

Alors en ce moment c'est la folie Instagram, tout le monde ne jure plus que par cette application pour faire des photos "vintages trop jolies". J'avoue que cette application photo Android est cool, pratique, gratuite mais j'aimerai bien changer et varier les plaisirs.

Est-ce que vous auriez une application photo différente à conseiller ? Je sais que Androidpit a déjà fait un top 5 des applications photo Android et j'ai bien aimé Camera 360 par exemple. Et sinon Paper Camera est sympa aussi.

Mais y a-t-il des applications photo Android qui offrent du différent ? J'en ai un peu marre de faire passer mes clichés pour des Polaroids parce que c'est top fashion. Je cherche par exemple plus des apps qui facilitent la prise de photo -et non la retouche.

Merci d'avance de vos avis

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
  • Posts de Forum 684

30 janv. 2012 à 11:28:45 via app

Essayes pudding camera ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
  • Posts de Forum 586

30 janv. 2012 à 12:30:04 via site

Pudding Camera ? Jamais entendu parlé ! Je télécharge au moment même où je te parle. Merci ! On est toujours friands de ces petites applications photo chez AndroidPIT !

Répondre
  • Posts de Forum 586

10 févr. 2012 à 13:15:37 via site

Bon, j'ai beaucoup aimé Pudding Camera mais Magic Hour, alalala ! Installée, adoptée, adorée, article rédigé => route du succès vers mon coeur.

Sinon, j'ai aussi testé SilentCam, qui ne prend pas des photos exceptionnelles mais qui résout le petit problème que je déteste tant : le BRUIT horrible de l'appareil quand t'essayes de prendre une photo discretos.

Répondre
  • Posts de Forum 684

10 févr. 2012 à 13:21:17 via app

le bruit?

celui sur la photo ou le son du declancheur? parce que si c'est ça normalement le mode vibreur ou silence l'enlève.

Répondre
  • Posts de Forum 586

13 févr. 2012 à 11:52:34 via site

Le son du déclencheur ! Je suis toujours sur vibreur et rien n'y fait. Parfois, ce sont juste des paramètres constructeur. Mais cette application me rend pas mal de services, je dois dire. Je suis toujours impressionnée de voir qu'il y a une application pour TOUT ce dont tu peux rêver !

Répondre
  • Posts de Forum 684

13 févr. 2012 à 13:16:40 via site

La force d'Android ;)

Sinon je suis tombé sur trolaroid hier ... 2nd degré bien sûr !!!

Répondre
  • Posts de Forum 684

14 févr. 2012 à 13:33:42 via site

En fait c'est la face de trololo, regarde ça c'est la vidéo originale.

C'est une sorte de buzz internet, c'est principalement utilisé dans les jeux vidéos ou sur certains forums pour caricaturer les petits nouveaux ;)

Répondre
  • Posts de Forum 587

17 févr. 2012 à 21:41:58 via app

Anna Sovage
Le son du déclencheur ! Je suis toujours sur vibreur et rien n'y fait.
Je ne connais pas le S2, mais quand tu es en mode APN, tu ne peux afficher aucun menu ? Le genre de menu qui te permet d'activer la géolocalisation, activer/désactiver le flash, etc...
Sur le arc c'est comme ça que ça se passe pour le son du déclencheur...

— Modifié le 17 févr. 2012 à 21:46:03

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
  • Posts de Forum 586

20 févr. 2012 à 11:30:34 via site

Non ! Enfin, ça ne ruine pas non plus mes nuits, hein ! A l'occasion, j'embêterai encore un peu mes charmants collègues à la technique pour leur poser mes questions hautement intellectuelles :)

Répondre
  • Posts de Forum 587

20 févr. 2012 à 21:23:04 via site

Il y a l'appli 3D Camera, qui propose de faire de la 3D à partir de deux clichés. Pas testé encore, mais si certains ont le temps de le faire et de nous donner les 1ères impressions.
Au pire je testerai un de ces 4 et je posterai le rendu...

Edit : petit test rapide en intérieur nuit... Y a un petit effet sympa géré par l'accéléromètre... Je retente demain en extérieur jour...

— Modifié le 21 févr. 2012 à 12:45:56

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
  • Posts de Forum 587

21 févr. 2012 à 12:45:22 via site

Euuuuuh... oui : 3D camera ! :grin:
Ici sur le market...

Répondre
  • Posts de Forum 684

21 févr. 2012 à 13:30:34 via app

elle est pas mal je trouve, mais ce n'est vraiment un rendu 3D.

normal en même temps mais bon, à essayer une fois :)

Répondre
  • Posts de Forum 586

21 févr. 2012 à 17:50:14 via site

Bon, j'ai essayé, je suis pas méga convaincue non plus ... Sympa pour voir ce que ça donne mais je pense que je ne l'utiliserai plus vraiment.

Répondre

Articles recommandés