Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Fortnite Mobile est maintenant compatible avec encore plus de smartphones
Samsung Galaxy A9 (2018) Applications 1 min de lecture 1 commentaire

Fortnite Mobile est maintenant compatible avec encore plus de smartphones

Si vous vouliez jouer à Fortnite sur votre smartphone ou sur votre tablette, vous vous devez obligatoirement posséder un appareil haut de gamme. Heureusement, les choses sont en train de changer : les smartphones de milieu de gamme deviennent compatibles.

Voilà près de deux semaines, nous avons vu arriver sur Fortnite une nouvelle zone gelée, un avion et bien sûr beaucoup de nouveaux skins, des armes, des loots et des défis. Maintenant, le développeur Epic Games a ajouté une deuxième mise à jour à la version 7.10, qui devrait intéresser les joueurs potentiels de la version mobile.

Fortnite Mobile prend désormais en charge non seulement les smartphones haut de gamme, mais aussi les appareils équipés de processeurs de milieu de gamme tels que le Snapdragon 670 ou le Snapdragon 710, à titre d'exemple nous pouvons mentionner le Xiaomi Mi 8 SE, le Samsung Galaxy A8s ou le Oppo R17, mais aussi des modèles plutôt disponibles comme le Samsung Galaxy A9 et le Nokia 8.1. D'autres suivront probablement.

Allez-vous installer Fortnite sur votre appareil ?

Source : Epic Games

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition