Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Voici l'enceinte-étagère née de la collaboration entre Sonos et IKEA
Hardware Maison connectée Sonos 2 min de lecture 1 commentaire

Voici l'enceinte-étagère née de la collaboration entre Sonos et IKEA

IKEA taquine les audiophiles depuis longtemps avec les célèbres enceintes Symfonisk de Sonos, mais le moment semble venu de lever le voile sur le résultat de cette collaboration. Après avoir célébré la remise des Red Dot Design Awards, le géant suédois a dévoilé la version finale de l'enceinte.

Malgré la révélation, la présentation officielle de Symfonisk est prévue pour le 9 avril, un peu plus tôt que prévu. Le design final de l'enceinte née de la collaboration entre Sonos et IKEA semble très similaire au prototype original de l'année dernière, à savoir une étagère avec haut-parleur intégré qui peut être monté de différentes manières.

ikea sonos Symfonisk 1
C'est l'aspect final du nouveau Symfonisk Sonos né de la collaboration avec IKEA. © IKEA

Il n'est pas clair si ce design Symfonisk sera le seul à être révélé, mais il est probable que les deux partenaires ont développé des options différentes. De plus, on ne sait pas encore combien elles coûteront, bien qu'IKEA ait récemment révélé que les nouvelles enceintes seront vendues "à un prix abordable", mais cela reste à voir.

sonos ikea
Les précédents prototypes présentés par IKEA ne sont pas si différents. © Sonos

Par contre, l'enceinte Sonos la moins chère, Play : 1, coûte 179 euros, il est donc probable que Symfonisk puisse se déplacer dans cette gamme. Quoi qu'il en soit, la réponse à ces questions (et à d'autres) sera donnée le 9 avril.

Source : Engadget

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • louis hory depuis 4 semaines Lien du commentaire

    En fonction de cette gamme de prix, elle ferait mieux de s'appeler Sonos et Ikea en tout petit sinon elle regardera passer les acheteurs dans les magasins Ikea comme les vaches regardent passer les trains 😂