Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Galaxie A70 : et un autre smartphone XXL de Samsung !

Galaxie A70 : et un autre smartphone XXL de Samsung !

Samsung continue d'appuyer sur l'accélérateur. Le fabricant a présenté un nouveau smartphone pour sa série Galaxy A. Et cela s'accompagne également d'un écran XXL et de quelques "fonctions premium".

Samsung se prépare à faire face à la concurrence croissante de la Chine et restructure la série Galaxy A à cette fin. Après que les Sud-Coréens aient déjà introduit les Galaxy A30, A50 (et le Galaxy A10 pour l'Inde), le Galaxy A70 débarque maintenant.

samsung galaxy a70 press samsung 03
L'arrière du Galaxy A70 a un gradient intéressant. © Samsung

Comme pour les modèles présentés aux MWC, le Galaxy A70 de Samsung est équipé d'un écran Infinity U de 6,7 pouces (2 400 x 1 080 pixels) en diagonale. Comme son nom l'indique, le bord supérieur de l'écran Super AMOLED 20:9 présente une encoche en forme de goutte qui accueille un appareil photo de 32 mégapixels (f/2,0) et à l'arrière, Samsung possède un triple appareil :

  • Capteur principal : 32 mégapixels, ouverture f/1,7
  • Ultra grand angle : 8 mégapixels, f/2,2 diaphragme, 123
  • Capteur de profondeur : 5 mégapixels, ouverture f/2,2

Sous le capot, on retrouve un processeur octacore (2 x 2,0 GHz et 6 x 1,7 GHz) avec soit 6 ou 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire extensible, une batterie de 4 500 mAh qui supporte une charge super rapide de 25 watts. Le système d'exploitation est Android 9 Pie, que Samsung utilise bien sûr pour sa nouvelle interface utilisateur One.

Les "fonctions haut de gamme" de Samsung pour le Galaxy A70 comprennent également un lecteur d'empreintes digitales intégré dans l'écran et la reconnaissance faciale. Cependant, le capteur fonctionnera probablement "seulement" optiquement et la reconnaissance faciale ne fonctionnera qu'en 2D.

Quand le Galaxy A70 débarquera en vente ?

Le Galaxy A70 est disponible en Corail, Noir, Blanc et Bleu. Jusqu'à présent, Samsung n'a pas encore commenté le prix ou le lancement du Galaxy A70. Mais nous nous attendons à ce que le fabricant sud-coréen compense cela lors d'un événement dédié le 10 avril prochain. La présentation du Galaxy A90 avec caméra pop-up y est également attendue.

Source : Samsung

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • après que les sud-Coréens ont* introduit...


    • Et non... la formulation de l'article est correcte, retourne à l'école...


      • Eh nooooon !!!
        "Après que" (locution conjonctive de temps) est toujours suivi de l'indicatif.
        Règle grammaticale surprenante puisque battue en brèche par notre emploi abusif et généralisé du subjonctif dans la lange courante...
        Certes, "ça pique un peu les oreilles", mais c'est la règle !!!


      • C’est bien à toi de retourner à l’école! « Après que » marque une action déjà accomplie donc entraîne l’indicatif. Et oui il faut parfois douter dans ses corrections. Cordialement

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition