Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Unboxing/Déballage et premières impressions du OnePlus 7T en vidéo : posez-nous vos questions !

Unboxing/Déballage et premières impressions du OnePlus 7T en vidéo : posez-nous vos questions !

Ça y'est. Le moment est arrivé. Le OnePlus 7T est enfin officiel et vient d'arriver à la rédaction. Alors, trêve de blabla. Je vous propose tout de suite de découvrir notre vidéo unboxing et nos premières impressions du flagship de OnePlus. Quels aspects souhaitez-vous que l'on étudie particulièrement ? N'hésitez pas à partager vos avis.

C'est le modèle de couleur grise (Frosted Silver) dans sa version avec 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne que nous avons déballé. Cette année, OnePluis évolue avec une jolie boîte tout en longueur, mais pas de doute à avoir il s'agit bien du OnePlus 7T !

Le 10 octobre prochain, à Londres, la marque présentera la gamme complète de la série en annonçant le OnePlus 7T Pro. Tous les tarifs des appareils seront aussi annoncés. Comme à son habitude, OnePlus organise des pop-ups stores à travers l'Europe afin de permettre à sa communauté de découvrir et de se procurer ses derniers smartphones en avant-première.  

Vous pouvez également vous rendre dans un pop-up store dans certaines villes (New York, Berlin, Paris...) pour l'acheter. En France, il aura lieu le samedi 12 octobre à partir de 11h en exclusivité à la FNAC Ternes. La marque promet aux participants de repartir avec de nombreux cadeaux

Unboxing/déballage du OnePlus 7T

Voilà c'est tout pour cette vidéo unboxing. Je dois avouer que mes premières impressions sont très bonnes. Le smartphone est très réussi esthétiquement parlant. OnePlus a fait une vraie belle mise à jour de son OnePlus 7 avec un super rapport qualité-prix.. Il nous reste maintenant à le tester en profondeur. .

Avant de commencer notre test, avez-vous des questions particulières ? Avez-vous des remarques ? N'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires !

Articles recommandés

16 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • phil depuis une semaine Lien du commentaire

    Il faut quand même garder à l'esprit que c'est à la base un téléphone... à en vouloir toujours plus on s'étonne après que les prix s'envolent !!!

    Si on veut vraiment faire de la photo, les vrais APN existent toujours... la plupart des personnes moi compris sont incapable de faire la différence 2 photos de smartphone très bon et moyen...


    • Pierre Vitré
      • Admin
      • Staff
      depuis 6 jours Lien du commentaire

      On va faire un blindtest bientôt avec tous les flagships (iPhone, Note 10, Pixel 4 , OP7). Je pense que les résultats seront intéressants. Car au final le jugement de la qualité des photos se fait aussi sur nos goûts personnels (couleurs, réalité, perception...).

      Dans l'ensemble, et c'est le bon côté des choses, la qualité photo sur smartphones est désormais d'un très bon niveau. Et à part les personnes qui vont vouloir imprimer leurs clichés sur des affiches de cinéma, les résultats sont facilement exploitables pour les souvenirs.


  • cdf depuis une semaine Lien du commentaire

    Tous les mêmes...


  • Serge depuis une semaine Lien du commentaire

    Vous, vous le déballez alors que d'autres sites l'ont testé en septembre


    • Pierre Vitré
      • Admin
      • Staff
      depuis une semaine Lien du commentaire

      J'ai pris un peu de retard pour éditer la vidéo. D'autre part, les autres sites ont testé l'appareil avec une version non finale qui ne sera pas celle au lancement commercial. La partie photo étant impactée.


      • Yenam depuis 6 jours Lien du commentaire

        Et c'est très bien comme vous faites, ce sera plus intéressant d'avoir le test avec un logiciel finalisé. De plus, logiquement, votre test aura duré plus longtemps et sera donc plus pertinent.


  • phil depuis une semaine Lien du commentaire

    En l'absence de Led de notification, y a t'il un autre fonctionnement comme faire clignoter les bords d'écran ?


  • mimile53 depuis une semaine Lien du commentaire

    Je n'ai rien contre OnePlus (J'ai eu le OnePlus 6 que j'ai vraiment apprécié) mais le dos de cette version 7T, qu'il est moche avec ce module circulaire.
    J'ai aussi vu les premières images qui ont fuité du OnePlus 8 avec un retour à un design plus "traditionnel" mais ô combien plus esthétique mais malheureusement avec un écran incurvé (J'aime mieux les écrans plats). Je sais que cela est très subjectif mais c'est ainsi.


    • artylax depuis une semaine Lien du commentaire

      un écran incurvé n'est pas une simple caractéristique esthétique mais est un vrai problème ergonomique. Samsung l'a bien compris en réduisant la courbure de ses écrans...outre le fait que l'affichage est tronqué par la courbure (en plus des reflets), les appuis accidentels sur l'écran sont un vrai calvaire. le P30 pro est une horreur au niveau ergonomique!! in fine, l'écran incurvé n'apporte rien technologiquement mais pire, il entrave l'expérience utilisateur...conclusion : l'écran plat est OBJECTIVEMENT un meilleur choix que l'écran incurvé!


    • Au vu du coût de réparation de l'écran de mon s7 edge (prix du tel neuf) je suis partant pour ne pu toucher d'écran incurvé et retourner au plat ! Rester sur votre position je suis d'accord avec vous


  • Pardayec depuis une semaine Lien du commentaire

    Ce qui est le plus important à mon sens dans les tests de ce genre d'appareil, c'est l'autonomie et la photo/vidéo. Il faudra donc bien s'assurer du fait que le test photo n'est pas fait avec un firmware beta, sinon on va avoir la même confusion que pour le OnePlus 7 pro, du genre: Ah oui c'est pas top, mais OnePlus va publier une mise à jour qui devrait corriger les défauts du logiciel photo original. Et dans ce cas, le test n'a aucun intérêt.


    • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

      Ce n'est pas seulement valable que pour OnePlus... malheureusement !
      La partie photo reste le point à améliorer pour rejoindre les meilleurs, ce n'est pas mauvais mais cela POURRAIT ou DEVRAIT être meilleur.


      • Pierre Vitré
        • Admin
        • Staff
        depuis une semaine Lien du commentaire

        Clairement en photo ce ne sera pas le meilleur de la classe parmi les flagships. Ceci étant, il est moins cher et les différences sont vraiment fines, se faisant notamment sur le mode nuit ou sur des micro détails où je défie la plupart des utilisateurs à trouver.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition