Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 6 Commentaires

Unboxing/Déballage du Huawei P Smart en vidéo : posez-nous vos questions !

C'est le jour de son annonce que le Huawei P Smart a fait son arrivée dans notre salle de rédaction. Nous tenons à ouvrir la boîte avec vous et, bien évidemment, nous avons la ferme intention de jeter un oeil sur l'intérieur de la boîte et sur le téléphone lui-même. Comme toujours, nous vous encourageons à nous poser vos questions.

Dans cette vidéo, nous allons présenter nos premières impressions sur le téléphone, et bien entendu ce que l'on retrouve dans la boîte. Finalement, la chose la plus surprenante est lorsque l'on sort le smartphone de sa boîte car on est peu surpris par le design du smartphone. C'est le modèle de couleur Gold disponible en une seule variante (3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne), accessible au prix de 259 euros, que nous avons déballé.

Bien évidemment, le Huawei P Smart est un smartphone milieu de gamme doté d'un écran Full-View de 5,65 pouces, c'est-à-dire présentant le ratio 18:9. Petite originalité, on retrouve deux capteurs photos à l'arrière de 13 et 2 mégapixels. Pour le reste, c'est du classique avec un processeur Kirin 659 et une batterie de 3000 mAh. Le tout sous Android Oreo.

Pour rappel, vous pouvez acheter ce Huawei P Smart à partir du 1er férier. Trois coloris sont disponibles  au lancement : noir, bleu et or.

Huawei P Smart – Caractéristiques techniques

Dimensions : 150,1 x 72,1 x 7,45 mm
Poids : 143 g
Capacité de la batterie : 3000 mAh
Taille d'écran : 5,7 pouces
Technologie d'écran : LCD
Ecran : 2160 x 1080 pixels (424 ppp)
Appareil photo avant : 8 Mégapixels
Appareil photo arrière : 13 Mégapixels
Flash : LED
Version Android : 8.0 - Oreo
Interface utilisateur : Emotion UI
RAM : 3 Go
Mémoire interne : 32 Go
Chipset : HiSilicon Kirin 659
Nombre de coeurs : 8
Fréquence d'horloge maximale : 2,36 GHz
Connectivité : HSPA, LTE, NFC, Dual-SIM , Bluetooth 4.2

Avant notre test final qui devrait être effectué dans les prochains jours, avez-vous des questions particulières ? Avez-vous des remarques ? N'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires !

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • N'achetez pas Huawei ! Les derniers acheteurs du P8 lite 2017 suite à une mise à jour foireuse d'EMUI n'ont plus de GPS fonctionnel et cela fait maintenant 2 mois que Huawei ne fait rien pour régler le PB !


    • Grego depuis 10 mois Lien du commentaire

      Je suis bien content d'avoir choisi y'a maintenant 6 mois le samsung A5 (2017) il est vraiment au top , polyvalent et très fiable en comparaison de tout ces huewei etc..


  •   41
    Compte désactivé depuis 10 mois Lien du commentaire

    Autant prendre un Mate 10 lite également en 2160x1080 et l'usbà l'ancienne même si ce n'est pas une tuerie mais le prix s'en rapproche et je le trouve fade celui-ci. Pierre (s) tu n'as pas l'air emballé .


  • C'est ce genre de téléphone qui m'irait bien maintenant. Marre des smartphones à 600€ !
    En attendant, je garde mon vieux Note4, jusqu'à ce que sa 2ème batterie soit morte.
    J'aime bien la prise Micro USB, cela me permettra de conserver les 5/6 chargeurs de mes anciens téléphones.

Articles recommandés