Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Comment cacher le trou sur l'écran du Galaxy S10
Samsung Galaxy S10 Samsung Unpacked Hardware 2 min de lecture 13 Commentaires

Comment cacher le trou sur l'écran du Galaxy S10

Les nouveaux appareils de la série Galaxy S10 de Samsung sont équipés du nouvel écran Infinity-O. En plus d'offrir une expérience visuelle véritablement immersive, Samsung a simplement "percé" l'écran de ses appareils à l'aide d'un laser, réussissant à accueillir la caméra avant (ou les caméras, dans le cas du Galaxy S10+). Mais est-il possible de cacher le trou comme dans les appareils avec l'encoche ? Absolument !

Le Galaxy S10e et le Galaxy S10 ont un seul trou, tandis que le Galaxy S10+ a deux trous qui peuvent recevoir la double caméra avant. Cependant, Samsung offre à ses utilisateurs la possibilité de cacher le trou avec une barre noire qui s'étend à travers l'écran, tout comme vous pouvez cacher l'encoche.

galaxy s10 punch hole 01
Voici à quoi ressemble le Galaxy S10+ après avoir caché les deux trous. © AndroidPIT

Honnêtement, les trous sont beaucoup moins gênants que l'encoche, mais les gens plus sensibles préfèrent les cacher. Voici comment procéder :

  • Aller dans les réglages du système
  • Entrez dans la section Affichage
  • Sélectionnez le sous-menu Applications en plein écran
  • Activer l'option Masquage appareil photo avant
galaxy s10 hide puch hole camera
La procédure est très simple et nécessite très peu d'étapes. © AndroidPIT

De cette façon, l'interface utilisateur sera enrichie d'une barre noire en haut qui masquera virtuellement la ou les caméras avant.

Cependant, si vous voulez vous amuser avec la nouvelle fonctionnalité des écrans Samsung, je vous recommande de lire l'article de mon collègue Luca dans lequel il explique comment utiliser le trou de la caméra du S10 ou les deux trous du S10+ d'une manière originale et agréable.

Allez-vous acheter le Galaxy S10 ? 

Les commentaires préférés des lecteurs

13 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition