Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Les trottinettes électriques Lime débarquent dans Google Maps

Les trottinettes électriques Lime débarquent dans Google Maps

En décembre dernier, Google a mis en place une nouvelle fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs de trouver des vélos Lime et des scooters électroniques dans l'application Google Maps dans 13 villes différentes. Ce week-end, la firme de Mountain View a annoncé l'expansion de cette fonctionnalité dans plus de 80 villes à travers le monde.

Ces dernières années, Google a constamment ajouté de nouvelles options de navigation via Google Maps, en collaboration avec des entreprises telles que Uber et Lyft. Grâce à ces fonctionnalités, l'application est en mesure de fournir aux utilisateurs la localisation exacte des véhicules de chaque entreprise, le temps nécessaire à leur arrivée et le coût du voyage.

dims triangle
Les vélos Lime peuvent être localisés sur Google Maps dans les nouvelles villes. © Engadget

Google ne va pas s'arrêter et a établi un partenariat avec Lime, le célèbre service de vélo en libre-service, permettant de localiser les vélos et les scooters électriques sur ses cartes. Au départ, la fonction était disponible dans quelques villes (13 pour être précis), alors qu'à partir de ce week-end, le service a été étendu à 80 villes dans le monde.

L'extension est disponible pour tous les utilisateurs d'iOS et d'Android dans plusieurs villes des États-Unis, mais aussi dans d'autres pays comme l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande et le Mexique. Vous pouvez lire la liste complète des nouvelles villes incluses dans la mise à jour sur le blog officiel de l'entreprise. Bien sûr, ce n'est que le début et Google a promis son arrivée dans d'autres endroits dans un avenir proche.

Source : The Verge

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 8 mois Lien du commentaire

    Limes et scooters arrivent sur Google Maps en France à Paris , Lyon, Marseille, la liste complète c'est

    "Bruxelles, Calgary, Christ Church, Londres, Lyon, Madrid, Malaga, Malmö, Marseille, Mexico, Milton Keynes, Oxford, Pampelune, Paris, Poznan, Stockholm, Sydney, Tel-Aviv, Vienne, Varsovie, Wellington, Wroclaw, Saragosse."

    Lorsqu'on aura besoin de parcourir de courtes distances , Google Maps pourra indiquer à partir de cette semaine si un véhicule Lime est disponible, combien de temps il vous faudra pour aller à pied au véhicule, une estimation du coût ainsi que le temps de son trajet.


    https://www.androidpit.fr/forum/746104/google-maps-actualite-astuces-et-maj


  • phil depuis 8 mois Lien du commentaire

    Pour la photo, ceci est un vélo... vert... :D

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition