Mise à jour Android 4.3 : vos retours sur le Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 ?

• Réponses :310
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1 952

9 déc. 2013 17:37:51 via site

La mise à jour est officiellement relancée, sous le numéro de build I9300XXUGMK6. Elle devrait arriver en France "sous peu", disons durant les prochaines semaines pour rester prudent.

— Modifié le 9 déc. 2013 17:42:06 par le modérateur

• Posts de Forum 7

9 déc. 2013 22:18:10 via app

j ai fait la mise a jour la semaine dernière et les bugs apparaissent ; difficulté pour faire un appel tél. la ligne coupe avant les sonneries,difficile d envoyé des mails .....
  • Posts de Forum 76

10 déc. 2013 04:08:20 via site

François Dubord
j ai fait la mise a jour la semaine dernière et les bugs apparaissent ; difficulté pour faire un appel tél. la ligne coupe avant les sonneries,difficile d envoyé des mails .....

Oula!!! tout sa !!

La mise à jour a été faite comment (via OTA, KIES, Custom Rom,...)?
Et il s'agit de quel smartphone surtout !?
  • Posts de Forum 2

10 déc. 2013 06:22:11 via site

Bonjour,
Pour ma part, depuis la mise à jour officielle via OTA sur mon Galaxy S4:
Tout ce qui est rajouté sur la carte SD externe est effacé à chaque redémarrage (et tout ce qui a été supprimé revient....) :-(

Je vais tenter de reformater ma carte et de réinitialiser le téléphone....
Un conseil?

Merci d'avance et bonne journée

Jean-Yves

— Modifié le 10 déc. 2013 06:23:48

• Posts de Forum 2

10 déc. 2013 11:01:17 via site

Je viens de reformater ma carte et de réinitialiser le téléphone.... cela ne résout pas le problème.
Mes photos et musiques supprimées sont revenues et je ne peux plus ajouter de fichiers MP3: ils sont d'abord illisibles puis disparaissent... (il reste 30 Go de libres).
Bizarre.....

Jean-Yves
  • Posts de Forum 3

10 déc. 2013 17:55:51 via site

Avez-vous des renseignements concernant les mises à jour pour la Belgique car ici toujours rien :(
  • Posts de Forum 3

10 déc. 2013 18:30:21 via site

Merci pour les infos :)
Il ne reste plus qu'à patienter ;)
  • Posts de Forum 4

10 déc. 2013 18:35:55 via site

Bonjour,
J'ai le Galaxy S3 sous Android 4.1.2. Je souhaite acheter la montre Galaxy Gear.
Ai-je nécessairement besoin de la version 4.3 pour avoir la montre ?
Fonctionne-t-elle (même quelques fonctions) sans cette MÀJ ?
Merci
  • Posts de Forum 76

10 déc. 2013 18:59:44 via app

Kévin
Bonjour,
J'ai le Galaxy S3 sous Android 4.1.2. Je souhaite acheter la montre Galaxy Gear.
Merci
Bonjour, j'ai vu sur le site même de Samsung que la galaxy gear est compatible avec uniquement le Galaxy Note 3, le Galaxy S4 et Galaxy S4 Mini et qui devrait être au minimum en 4.3. ( lien du site: http://m.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/galaxy-gear/galaxy-gear/SM-V7000ZKAXEF/?cid=fr_ppc_google_galaxy-gear-broad_20130913#specifications )

moi aussi je voulais m'en prendre une aussitôt que j'ai su qu'il serait compatible avec mon S4 mais il y a une rumeur de "galaxy gear 2" pour début 2014 😁 donc on peut dire que sa ma fait un peu réfléchir 😜

tu pourrais peut être attendre un petit peu aussi parce que la version 2 sera compatible avec plus de smartphone! ( rappelle c'est des rumeurs, néanmoins vérifiable grâce à notre ami google 😊)
  • Posts de Forum 4

10 déc. 2013 20:36:11 via site

J'ai trouvé sur le site de Samsung une promotion pour l'achat de la Gear :
Désolé, je ne peux pas poster le lien...
Il est mentionné que la montre sera compatible avec les "Galaxy S4, Galaxy S4 mini et Galaxy S3 3G (mise à jour disponible au plus tard le 31/12/2013)."
  • Posts de Forum 4

10 déc. 2013 20:38:20 via site

julien grondin
Kévin
Bonjour,
Merci
Bonjour, j'ai vu sur le site même de Samsung que la galaxy gear est compatible avec uniquement le Galaxy Note 3, le Galaxy S4 et Galaxy S4 Mini et qui devrait être au minimum en 4.3.

moi aussi je voulais m'en prendre une aussitôt que j'ai su qu'il serait compatible avec mon S4 mais il y a une rumeur de "galaxy gear 2" pour début 2014 😁 donc on peut dire que sa ma fait un peu réfléchir 😜

tu pourrais peut être attendre un petit peu aussi parce que la version 2 sera compatible avec plus de smartphone! ( rappelle c'est des rumeurs, néanmoins vérifiable grâce à notre ami google 😊)
Oui mais je ne crois pas trop à une Galaxy Gear 2 pour la rentrée prochaine, ce serai trop rapide...
  • Posts de Forum 6

10 déc. 2013 20:46:43 via site

Bonsoir ! après cette MàJ, il s'avère des soucis niveau GSM ! Les appels voix et SMS ont extrèmement du mal à passer :mad: Reste à savoir si cela est temporaire ??!!
  • Posts de Forum 1

11 déc. 2013 01:45:16 via app

il parle pas du GT-I9505 mais plutôt du GT-I9305 le galaxy S3 version 4G une version S3 qui supporte le réseau 4G
  • Posts de Forum 65

11 déc. 2013 03:37:07 via app

J'ai un Galaxy S4 et j'ai fais cette mise à jour via OTA. Après 3 jours d'utilisation je me suis rendu compte qu'il est devenu plus fluide. Vraiment j'ai l'impression que j'ai un nouvel écran sur mon smartphone tellement le toucher n'est plus le même, ce grâce à la fluidité. Il y a également de nombreuses options qui s'y sont ajoutés et les icônes ont été embellies. Néanmoins je suis pas content qu'il n'y pas trop d'innovation car cette version 4.3 pèse 744mb.
  • Posts de Forum 2

11 déc. 2013 08:16:22 via app

bonjour! moi j'ai mon samsung galaxy s3 1747m depuis presque 1mois et j'ai la version 4.1.2 et ca va tres bien et j'ai recus la maj 4.3 mais je ne l'ai pas encore installer car j'attend de voir si il n'y a plus de bugs et voir si tout va bien parce que ca m' inquiete un peu de l'installer pour l'instant! je commence a peine a me familiariser avec le Samsung car j'avais un Blackberry avant! merci d'avance pour vos commentaire de la maj 4.3! j'attend avec impatience d'autres news!
Bravo pour le blogue j'aime beaucoup! ;)