Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Questions fréquemment posées

Qu'est ce qu'AndroidPIT ?

AndroidPIT est la plus grande communauté Android au monde. Le portail est constitué d'une section magazine, d'une section applications et d'un forum qui rassemble la communauté. Dans le magazine sont publiés les actualités, les tests d'appareils, les tutoriels et les dossiers concernant le monde d'Android. Dans la section application vous trouverez des trucs et astuces. Dans le forum, les membres de la communauté discutent et répondent à vos questions.

Avoir un compte sur AndroidPIT est-il gratuit ?

Oui, l'adhésion est et restera gratuite.

J'ai oublié mon mot de passe.

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en vous rendant sur la page d'accueil. Sous l'espace de connexion, vous trouverez l'option "mot de passe oublié ?", qui vous permet d'en obtenir un autre.

Je n'ai pas reçu mon mot de passe.

Si on ne vous a pas envoyé de mot de passe, il est possible que votre compte ne soit pas encore activé ou que vous ne soyez pas enregistré sur AndroidPIT.

Le mot de passe que j'ai demandé n'a pas été accepté.

Assurez vous qu'il n'y a pas d'espace entre les caractères tapés et que vous entrez manuellement votre mot de passe au lieu de le copier / coller.

Comment changer mon mot de passe / mon adresse email ?

Pour changer votre mot de passe ou votre adresse email, allez simplement sur la page d'accueil et rendez vous sur "Ma Page". Vous y trouverez une option pour modifier vos mot de passe et adresse email.

Comment supprimer mon compte AndroidPIT ?

Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment en vous rendant sur Ma Page puis sur "Annuler mon inscription".

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Cliquez simplement sur le lien en bas de la newsletter.

Pour les développeurs

Comment puis-je devenir un développeur ?

Vous pouvez vous inscrire ici : http://www.androidpit.fr/fr/android/registration/form

Quels types d'offres marketing me propose AndroidPIT ?

Pour vous offrir plus de visibilité et augmenter le nombre de téléchargements de votre application, l'équipe de App MEDIA, au sein de Fonpit, vous propose des campagnes marketing performantes. Elles incluent notamment l'optimisation du référencement sur les marchés d'applications, des campagnes de boost, de réengagement et des campagnes CPI. Vous trouverez toutes les infos sur www.appmedia.de.

Comment puis-je poster un lien vers un test d'AndroidPIT sur mon propre site web ?

Contactez-nous à l'adresse advertise@androidpit.de et nous vous enverrons rapidement un lien vers votre test.

Mon application n'est pas encore répertorée chez vous, alors qu'elle l'est déjà sur Google Play. Que dois-je faire ?

Notre banque de données est actualisée régulièrement, mais il peut arriver qu'une nouvelle application ne soit pas immédiatement répertoriée. Pour cette raison, merci d'entrer l'identifiant de votre application dans la barre de recherche en haut à droite et cliquez sur "Chercher". Au bout d'une heure maximum, votre application devrait être répertoriée chez nous.

Que signifie "Actualiser le texte, captures d'écrans, prix de Google Play" dans le profil du développeur ?

Ce bouton lance l'actualisation de la description de l'application, de son prix et des captures d'écran depuis le Google Play, dès qu'ils sont disponibles.

Fermeture de l'App Center

Toutes les informations sur la fermeture de l'App Center sont ici