Mise à jour Android 4.3 : vos retours sur le Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 ?

• Réponses :310
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

11 déc. 2013 12:13:40 via site

Josee Devine
bonjour! moi j'ai mon samsung galaxy s3 1747m depuis presque 1mois et j'ai la version 4.1.2 et ca va tres bien et j'ai recus la maj 4.3 mais je ne l'ai pas encore installer car j'attend de voir si il n'y a plus de bugs et voir si tout va bien parce que ca m' inquiete un peu de l'installer pour l'instant! je commence a peine a me familiariser avec le Samsung car j'avais un Blackberry avant! merci d'avance pour vos commentaire de la maj 4.3! j'attend avec impatience d'autres news!
Bravo pour le blogue j'aime beaucoup! ;)
Bonjour,
Vous avez la version 3G ou 4G du S3 ? En France ?
Quand avez-vous reçu la maj ?
Merci.
  • Posts de Forum 2

11 déc. 2013 19:00:46 via app

je suis du Canada au Quebec j'ai le 4G et j'ai recus la maj le 4 ou le 5 decembre
  • Posts de Forum 1

12 déc. 2013 09:34:46 via site

alors une MAJ pour le S3 a été poussé hier elle corrige tout les problèmes qui sont apparue lors de la MAJ de Septembre.
  • Posts de Forum 10

13 déc. 2013 10:51:01 via site

Bonjour à tous :)

Y a t' il des forumeurs de la région Parisienne ??, et qui à la mise à jour 4.3 sur leurs Samsung Galaxy S3 ??, Merci :D

Bonne journée à tous -_-

Michel.
  • Posts de Forum 3

13 déc. 2013 20:35:55 via site

Cédric CHRISTOUX
Je trouve que le téléphone chauffe + qu'au paravent...

Oui c'est vrai que le téléphone chauffe beaucoup beaucoup++ !!!! Es que quelqu'un a t'il rencontré le même problème?

Ps je suis sur galaxy s4
  • Posts de Forum 1

13 déc. 2013 22:08:22 via site

J'ai fait mise à jour et depuis plus moyen de trouver comment remettre clavier 3x4 car je ne sais pas utiliser le clavier azerty touche trop petite je veux repasser en 3x4 qui peut m'aider pitier :-))) merci
  • Posts de Forum 1

14 déc. 2013 08:28:35 via app

j ,ai recu ma nouvelle mise a jour android 4.3 pour mon s4 et je suis vraiment ravi merci pour Samsung mon telephone est tres fluide

— Modifié le 14 déc. 2013 08:36:27

• Posts de Forum 1

14 déc. 2013 08:43:19 via site

Je suis dans le même cas que vous
Après mise a jour ( android 4.3 ) je me retrouve avec la même version que vous I9505XXUEMK8
Donc pas de réception 4G sur FreeMobile
Après consultations de certains forums il me conseillent de rooter le téléphone c'est a dire flasher la ROM pour le rendre compatible 4g
Au risque bien sur de veroler complétement le téléphone , et ce que je me refuse a faire
Mon opérateur FREE me dit d'attendre une prochaine mise a jour de samsung qui régleras ce problème . Info ou Intox ?
Espérons que ça iras vite !!
  • Posts de Forum 76

14 déc. 2013 09:13:57 via site

franktchoi
Après mise a jour ( android 4.3 ) je me retrouve avec la même version que vous I9505XXUEMK8
Après consultations de certains forums il me conseillent de rooter le téléphone c'est a dire flasher la ROM pour le rendre compatible 4g
Au risque bien sur de veroler complétement le téléphone , et ce que je me refuse a faire
Mon opérateur FREE me dit d'attendre une prochaine mise a jour de samsung qui régleras ce problème . Info ou Intox ?

Bonjour bonjour!

C'est assez étrange ce que vous dites là! Sur Sammobile.com le I9505XXUEMK8 correspondrais aux lieux suivant:
-Royaume Uni, République Chèque, à la Suède, la Macédoine et en Italie

et moi j'ai fait la dernière mise à jour via OTA le 27/11/2013 et je suis en I9505XXUEMKF !!

Par contre moi je n'ai pas de surcouche opérateur c'est peut être pour sa...
  • Posts de Forum 160

14 déc. 2013 09:17:55 via app

Bonjour
j'ai eu la même màj (mk8) et je pensais comme toi (selon ce que j'ai vu dans les forums), mais c'est n'importe quoi. Du coup, j'ai flashé la màj mkf, mais ça n'a rien changé. Tout marche très bien...mais tjr pas de 4G!!!
Note: il est inutile de rooter ton S4 pour flasher une rom officielle.
  • Posts de Forum 9

14 déc. 2013 16:55:02 via site

franktchoi
  • Posts de Forum 1

14 déc. 2013 18:40:48 via app

bonjour , je n'ai toujours pas reçu la mise 4.3 (gt-i9300) , (france) est ce que vous l'avez recu , je suis chez freemobile .

— Modifié le 14 déc. 2013 18:41:21

• Posts de Forum 10

16 déc. 2013 10:03:26 via site

Bonjour à tous :D

Qui nous tiens au courant de la disponibilité de la mise à jour en France ??
Merci .
Bonne journée

@plus Michel
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 02:41:27 via site

Bonjour

J'ai acheté un s4 neuf libre de tous opérateurs. Depuis la dernière MAJ 4.3 (I9505XXUEMKE) impossible de passer un appel ou message... Quelqu'un peut m'aider ? Que dois je faire ? Merci d'avance.

Maryline
  • Posts de Forum 15

17 déc. 2013 14:39:13 via site

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp, j'ai plein de choses sur plein de forum à faire mais je suis perdue je veux pas faire n'importe quelle manip sur mon tel.

Merci

Maryline
  • Posts de Forum 76

17 déc. 2013 14:47:08 via site

Maryline
Bonjour

J'ai acheté un s4 neuf libre de tous opérateurs. Depuis la dernière MAJ 4.3 (I9505XXUEMKE) impossible de passer un appel ou message... Quelqu'un peut m'aider ? Que dois je faire ? Merci d'avance.

Maryline

Bonjour Maryline,

Dit moi quel méthode as-tu utilisé pour faire cette maj?