Clash of Clans : comment jouer le même village sur iOS et Android, transférer votre village

• Réponses :140
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

19 juil. 2014 13:35:08 via site

Salut, moi j'ai un petit ( enfin pas si petit que ça mais bon ) soucis..

Je m'explique, cela fait environs 6-7 mois que je joue à CoC et mon téléphone vient de tomber en panne.. Du coup, j'en ai racheté un nouveau ( je précise que tous les deux sont sous android ). J'avais évidemment associé mon village à mon compte google + sur mon ancien téléphone, ceci dit sans possibilité de l'allumer je ne peux pas récupérer le code qui me permet de le transférer sur mon nouvel appareil.
Comment dois-je faire pour récupérer mon village? Je t'avoue qu'après autant de mois sur le jeu, soit je récupère mon village, soit s'en est finis de CoC.. :/

— Modifié le 19 juil. 2014 13:36:01

• Posts de Forum 1

20 juil. 2014 10:37:48 via site

Bonjour
Voilà tout je ai un petit probleme: il y a quelques mois je ai synchroniser mon village depuis mon Image sur mon Samsung galaxie s2 mais il y a une semaine j ai changer de téléphone et maintenant je ne peux plus le synchroniser de mon imagination vers mon mobile Android comment faire ?? Aidez moi svp c'est urgent

• Posts de Forum 2

20 juil. 2014 10:53:34 via app

s il te plait mon s4 se redemar tous seul je fait quoi? MERCI

• Posts de Forum 1 952

21 juil. 2014 09:43:59 via site

Pley

Salut, moi j'ai un petit ( enfin pas si petit que ça mais bon ) soucis..

Je m'explique, cela fait environs 6-7 mois que je joue à CoC et mon téléphone vient de tomber en panne.. Du coup, j'en ai racheté un nouveau ( je précise que tous les deux sont sous android ). J'avais évidemment associé mon village à mon compte google + sur mon ancien téléphone, ceci dit sans possibilité de l'allumer je ne peux pas récupérer le code qui me permet de le transférer sur mon nouvel appareil.
Comment dois-je faire pour récupérer mon village? Je t'avoue qu'après autant de mois sur le jeu, soit je récupère mon village, soit s'en est finis de CoC.. :/

Tu dois tout simplement faire comme ici : Comment déconnecter son village de son compte Google+ sur Clash of Clans :)

• Posts de Forum 1 952

21 juil. 2014 09:44:37 via site

Paul Berard

Bonjour
Voilà tout je ai un petit probleme: il y a quelques mois je ai synchroniser mon village depuis mon Image sur mon Samsung galaxie s2 mais il y a une semaine j ai changer de téléphone et maintenant je ne peux plus le synchroniser de mon imagination vers mon mobile Android comment faire ?? Aidez moi svp c'est urgent

Salut, peux-tu reformuler stp, je ne comprends pas...

• Posts de Forum 2

21 juil. 2014 13:40:24 via site

pourquoi devrais-je déconnecter mon village de mon compte google+ ? ^^ Quel est le but ?

• Posts de Forum 1 952

21 juil. 2014 14:56:30 via site

J'ai lu ton message trop vite, dsl.

En fait, lorsque tu lance CoC sur le nouvel appareil, avec le compte Google+ associé enregistré sur le mobile, tu devrais avoir un message te proposant de lier le village...

Je m'y perd aussi .... :?

— Modifié le 21 juil. 2014 14:57:22

• Posts de Forum 2

30 juil. 2014 15:11:35 via site

Bjr tt le monde, je vous explique: g clash of clans sur ma tablette samsung et g deja assossié mon village a un autre appareil, alorsque je veux changer d appareil qui celui ci est un iphone, quand je veux associer mon village de la tablette samsung a mon nouvel iphone, cela me met que je l ai deja assossié et que je ne peux plus. Comment dois je m y prendre !!?

Bonne chance et repondez moi vite svp c est urgent !!!

• Posts de Forum 1

13 août 2014 10:48:29 via site

Bonjours j'ai mon village sur deux appareils mais je veux que sur mon android il ya mon village et que sur l'iphone je puisse recommencer un nouveau village , est-ce possible ?

• Posts de Forum 1

22 sept. 2014 14:34:39 via site

Salut,
Je cherche desesperement comment mettre un deuxieme compte clash of clan sur mon iphone et Ipad.
J'ai essayé de créer un 2e compte game center, sans ouvrir clash of clan.
J'ai ensuite supprimé l'appli et réinsallé tout en etant connecté a mon nouveau game center
Je relance clasfofclan et la mon village niv114 est deja connecté sur le nouveau game center?
Pour pour le coup de pousse

• Posts de Forum 1 952

22 sept. 2014 15:32:05 via site

Tu dois entrer deux comptes Google avec lesquels deux villages différents sont associés. A chaque fois que tu veux changer, il faut délier ton compte Google dans les paramètres de Clash of Clans et le relier à l'autre compte...

• Posts de Forum 2

28 sept. 2014 16:35:08 via site

Bonjour,
J'ai transferé mon compte CoC de mon ancien appareil android (samsung galaxy s3) jusqu'à mon nouvel appareil (iPhone 5S) ; et je voudrais savoir comment je pourrais effacer la partie seulement sur mon ancien téléphone ? Je l'a veut en une seule fois, sur mon iPhone
Merci d'avance !(cool)

• Posts de Forum 1 952

30 sept. 2014 17:41:56 via site

Salut, tout d'abord, passer à l'iPhone : c'est mal ! :)
Plus sérieusement, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton problème, tu veux déconnecter ton compte Clash of Clans de ton Galaxy S3 ?

— Modifié le 30 sept. 2014 17:42:08