Clash of Clans : comment jouer le même village sur iOS et Android, transférer votre village

• Réponses :140
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

24 janv. 2014 22:20:28 via site

Svp jai un galaxy s4 mon ami as un iphone il veut me donne son compte mais ons peut pas associer son compte au mien psk je ss hdv 6 et il disse que mon village et associer a vie a mon compte g+ je fait quoi mnt svp aider moiii!!
  • Posts de Forum 3

29 janv. 2014 15:12:41 via site

Bonjour . J'ai quelques questions a poser .
Donc je possède un Xperia SP avec compte google . Où je joue a Clash Of clans ( Niveau 42 & HDV 7 )
Et un compte sur Ipod hdv 5 niveau 22 ( après je dois avoir compte game center a ma soeur avec genre hdv 2-3 )

Mais je souhaite jouer sur mon compte android sur mon Ipod , pour pouvoir acheter des gemmes via carte Itunes .
Car j'ai du paypal a dépenser , et je peux acheter que cartes Itunes mais je joue principalement sur compte android . Donc est-ce possible
de jouer sur le compte android sur mon ipod , pour acheter des gemmes pour mon compte android ? Merci d'avance :D

— Modifié le 29 janv. 2014 15:20:51

• Posts de Forum 1

1 févr. 2014 05:40:53 via site

Bonjour

Moi je voudrais savoir si peut retrouver sans ancien compte sur le même smartphone (j'ai une galaxie S4) car c'est un peu relou de tout recommencer :)

Cordialement
  • Posts de Forum 1

1 févr. 2014 17:10:22 via site

J'ai uns tablette "Samsunf Galaxy Tab 10.1,et Clash Of Clans n'est pas compatible avec mon appareil.

J'aimerais bien que vous m'aidiez.......:what::what::what:
  • Posts de Forum 3

7 févr. 2014 18:34:42 via site

Bonjour,
Je vous explique mon problème , donc commençons par le début. J'ai acheté un ipad , je jouer à à clash of clan dessus ! Jusqu'au jour où clash of clan sort sur android je l'est donc aussi installer sur mon tel ( galaxy s2 à l'époque ) j'ai relier ma partit avec mon tel ( sans être connecté à quel qu'on que compte Google +) jusqu'au jour où mon tel ne marche plus , j'achète donc le s4 ... je veux mettre ma partit venant de mon ipad à nouveau sur mon tel ( le s4) et l'on me dit que je ne peux pas car "ce compte est déjà associé à un appareil" que faire ?
En espérant que vous puissiez m'apporte une réponse à mon problème au plus vite
Merci

IREEAZY.

— Modifié le 7 févr. 2014 18:36:14

• Posts de Forum 2

7 févr. 2014 21:13:07 via site

Salut les gars
Voilà jai un compte sur un iPhone 5 (de ma mere ( oui car pendant 1 ans jai joue avec son tel ^^)) voilà et aujourd'hui jai mon nouveau telephone , mais jai joue et donc jai mon hdv niv6 et jai déjà fait un achat de gemme... Du coup je ne peu pas récupérer mon village hl. J'aimerai savoir si, si je réinitialise mon compte coc (associe a mon compte Google +) bâ je pourrai ensuite récupérer mon compte hl sur l'iPhone svp :)
  • Posts de Forum 3

7 févr. 2014 21:24:02 via site

Bonjour j'ai un souci j'ai du réinitialisé mon galaxy notte2 mes je n'avais pas sauvegarde mon vilage de clash of clan es possible de le récupérer an sachant qu'il est toujours en ligne car quand je tape le nom de mon vilage je le trouve. Svp aider moi s'est urgent :(
  • Posts de Forum 3

7 févr. 2014 21:33:21 via site

Bonjour pareil pour moi s'est le movais village qui s'est enregistré avec hotel de ville viveau 2 avais vous reussi a resoudre se problème?
  • Posts de Forum 3

7 févr. 2014 21:35:49 via site

Lizzie Talvast
Entoceyen
Bonjour,
j'ai un problème concernant le transfère de mon village d'un appareil android vers un autre appareil android...
En voulant synchroniser mon 1er village (du 1er appareil) sur google+, c'est le village du 2nd appareil qui s'est synchroniser, et je ne sais pas comment modifier ça ! (j'ai essayé de supprimer mon compte google+ pour le recréer mais le mauvais village reste synchronisé...)
En espérant avoir été clair :)

as tu reussi?
J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas encore perdu mes niveaux sur mon telephone mais des que je me connecte a google plus il veut associer ma tablette qui n'est qu'à l'hôtel de ville 2. Comment faire le transfert je ne peuxrien choisir dans "associer un appareil" et precise que je n'ai jamais entrer de code d'association dans aucun des appareils.
Aidez moi svp

j'ai le même problème que vous aver vous résolu le problème?
  • Posts de Forum 2

8 févr. 2014 08:51:56 via site

Re bonjour les gars, es ce que quand on reinitialise notre village (ainsi que notre compte Google +) les achats de gemmes sont réinitialisé ? Svppp <3
  • Posts de Forum 1 952

10 févr. 2014 10:19:25 via site

Jeanbaptiste Chauvot
Re bonjour les gars, es ce que quand on reinitialise notre village (ainsi que notre compte Google +) les achats de gemmes sont réinitialisé ? Svppp <3

Salut,

je ne sais pas pour les achats de gemme ! Je pense que tu peux contacter le support Supercell !

— Modifié le 10 févr. 2014 12:08:32

• Posts de Forum 1 952

10 févr. 2014 10:23:02 via site

[quote=Jonathan clash]
Lizzie Talvast
Entoceyen
Bonjour,
j'ai un problème concernant le transfère de mon village d'un appareil android vers un autre appareil android...
En voulant synchroniser mon 1er village (du 1er appareil) sur google+, c'est le village du 2nd appareil qui s'est synchroniser, et je ne sais pas comment modifier ça ! (j'ai essayé de supprimer mon compte google+ pour le recréer mais le mauvais village reste synchronisé...)
En espérant avoir été clair :)

as tu reussi?
J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas encore perdu mes niveaux sur mon telephone mais des que je me connecte a google plus il veut associer ma tablette qui n'est qu'à l'hôtel de ville 2. Comment faire le transfert je ne peuxrien choisir dans "associer un appareil" et precise que je n'ai jamais entrer de code d'association dans aucun des appareils.
Aidez moi svp

Alors ! Je viens de tester, et aprés de lonnnnnnngues manipulations et recherches : la réponse est NON. En fait, tu peux essayer depuis ton compte Google+ de désactiver l'application dans les paramètres (dans "gérer les applications" il me semble), mais j'ai eu beau essayer 10 fois, changer de compte, d'appareils, etc... Impossible.

En fait, le problème à la base c'est qu'un village est associé à UN compte Google+, et on ne peut pas le modifier. Du coup, si un village se synchronise une fois, c'est fichu.

Et pour info, je ne sais pas pourquoi certains villages se synchronisent tout seuls...
  • Posts de Forum 617

10 févr. 2014 11:45:21 via site

Quentin Ducreux
Jeanbaptiste Chauvot

Salut,

je ne sais pas pour les achats de gemme ! Je pense que tu peux contacter le support Gamecell !

C'est Supercell :bashful:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

• Posts de Forum 1 952

10 févr. 2014 12:08:47 via site

Thegamers
Quentin Ducreux
Jeanbaptiste Chauvot

Salut,

je ne sais pas pour les achats de gemme ! Je pense que tu peux contacter le support Gamecell !

C'est Supercell :bashful:

Yep, modifié !
  • Posts de Forum 3

17 févr. 2014 22:02:53 via site

Rebonjour,
Je ne voudrais pas être désagréable mais se serait plutôt sympathique de me répondre, j'ai poser mon problème plus haut ...
  • Posts de Forum 3

5 mars 2014 23:08:30 via site

Merci aux administrateurs de AndroidPIT pour leur écoute et leur dévouement afin d'aider leur communauté ! Ceci est bien sûr h ironique, bonne continuation à ceux qui apprécie être ignorer par des admin sencer aider ;)
  • Posts de Forum 3 191

5 mars 2014 23:44:16 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) avez vous essayer de desocier votre compte depuis votre ancien smartphone ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 1

17 mars 2014 10:41:18 via site

Bonjour tout le monde ! Ce post me parait très intéressant cependant quelques questions subsistent dans mon esprit ! Tout d'abord, je ne sais pas du tout comment trouver mon compte google+ alors que j'avais une adresse mail apple, enfin mon compte était associé à une adresse ne finissant pas par @gmail mais @live, est ce que je peux abandonner tout espoir de retrouver mon ancien compte clash of clan ? Et deuxieme question, si nous n'avons plus le premier appareil, est il impossible de quand meme passer le village sur le nouvel appareil ?
Cordialement
  • Posts de Forum 1 952

17 mars 2014 10:54:10 via site

Salut,

tu peux créer un compte gmail au préalable, puis activer Google+. Google te sollicitera bien assez, tu trouveras facilement.
Tu peux également utiliser ton adresse live pour créer un compte Google+.

Il faut lier le compte sur le premier appareil au préalable, sinon le village est perdu.

J'ai eu des problèmes avec le transfert d'un village, et j'ai dû recommencer, mais maintenant je suis mieux préparé et je joue mieux ! :P