Clash of Clans : comment jouer le même village sur iOS et Android, transférer votre village

• Réponses :140
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

1 nov. 2013 17:18:13 via site

Bonjours à tous, une petite question:
Je viens d'acheter une tablette samsung et je joue a clash sur iphone.
Si je fait un transfert de compte pour jouer sur andriod, je ne pourrait plus jouer sur ios!
  • Posts de Forum 617

1 nov. 2013 17:19:26 via site

Julien Canda
Bonjours à tous, une petite question:
Je viens d'acheter une tablette samsung et je joue a clash sur iphone.
Si je fait un transfert de compte pour jouer sur andriod, je ne pourrait plus jouer sur ios!

si vous pourrez encore jouez sur iOS

Impossible est un mot que je ne dis jamais

• Posts de Forum 617

1 nov. 2013 18:14:48 via site

Julien Canda
Donc je pourrait me connecter en mémé temps?

pas en même temps , mais vous aurez la meme session sur les deux appareils

• Posts de Forum 3

12 nov. 2013 20:44:16 via site

Hello,

depuis 2 jours j'essaye de récupérer mon village créé sur ipad, sur mon smartphone sous android. A chaque essai, il me met "erreur 102, veuillez réessayer plus tard".
Le code entré (autre appareil lorsque je le génère sur l'ipad) est bon car par erreur une fois il m'a bien indiqué qu'il n'était pas bon.

Je ne trouve pas de solution sur le net; quelqu'un pour m'aider?

Merci
  • Posts de Forum 617

16 nov. 2013 13:29:23 via site

Div
Personne?

ton problème est sans solution ... Mais quel est votre smartphone android ? C'est peut-être ça ...

• Posts de Forum 3

16 nov. 2013 15:46:17 via site

C'est un galaxy note 3 tout neuf sous Android 4.3
  • Posts de Forum 617

16 nov. 2013 16:53:59 via site

Div
C'est un galaxy note 3 tout neuf sous Android 4.3

Ressayer , il a dit veuillez le refaire plus tard donc ressaye

Sinon il faudras supprimer l'app sur ton android et la réinstaller

• Posts de Forum 1

17 nov. 2013 15:21:30 via site

Bonjour,
j'ai un problème concernant le transfère de mon village d'un appareil android vers un autre appareil android...
En voulant synchroniser mon 1er village (du 1er appareil) sur google+, c'est le village du 2nd appareil qui s'est synchroniser, et je ne sais pas comment modifier ça ! (j'ai essayé de supprimer mon compte google+ pour le recréer mais le mauvais village reste synchronisé...)
En espérant avoir été clair :)
  • Posts de Forum 1

19 déc. 2013 22:40:09 via site

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, pour savoir s'il serait possible d'utiliser mon compte qui est sous IOS de mon IPAD vers mon système Android.
Sachant que j'ai déjà un level 60 sur IPAD et un level 30 sur Android.
Merci d'avance.
Cordialement
  • Posts de Forum 2

21 déc. 2013 13:35:38 via site

ca ne marche pas je n'arrive que a mettre 4 lettres sur le pc
comment faire ?
  • Posts de Forum 1

28 déc. 2013 17:06:21 via site

Entoceyen
Bonjour,
j'ai un problème concernant le transfère de mon village d'un appareil android vers un autre appareil android...
En voulant synchroniser mon 1er village (du 1er appareil) sur google+, c'est le village du 2nd appareil qui s'est synchroniser, et je ne sais pas comment modifier ça ! (j'ai essayé de supprimer mon compte google+ pour le recréer mais le mauvais village reste synchronisé...)
En espérant avoir été clair :)

as tu reussi?
J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas encore perdu mes niveaux sur mon telephone mais des que je me connecte a google plus il veut associer ma tablette qui n'est qu'à l'hôtel de ville 2. Comment faire le transfert je ne peuxrien choisir dans "associer un appareil" et precise que je n'ai jamais entrer de code d'association dans aucun des appareils.
Aidez moi svp
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2014 14:17:00 via site

Bonjour j'ai un problème j'ai un conte clash of clan sur androïde mais je suis niveau 75 mais je ne me suis pas connecter a Google+ Et maintenant j'ai un iPhone et j'aimerais avoir ma parti dessus m'ait il veulent que je supprime mon village si je me connecte alors es que ses possible de m aider svp
  • Posts de Forum 1

10 janv. 2014 00:25:22 via site

Clash of Clans Astuce: supprimé

Merci de ne pas postée de spam dans le forum

— Modifié le 10 janv. 2014 08:35:29 par le modérateur

• Posts de Forum 1

18 janv. 2014 08:15:04 via site

Bonjour !
J'ai un petit problème, je voudrai recommencer une partie clash of clans sur mon Acer Iconia TabA500 sachant qu'elle est associée a mon iPhone.
Donc, si je supprime mon compte sur la tablette, va-il rester sur l'iPhone?
HELP s'il vous plait
Merci d'avance!
  • Posts de Forum 1

18 janv. 2014 21:41:19 via site

Bonjour. J'ai du réinstaller clash of clan du coup j'ai perdu mon compte. Quand je fait comme vous explique je reconnecte via Google le jeu me dit attention compte existent voulez vous charger le compte laurent chef de clan je clic oui et rien je me retrouve a zéro. Pourtant je peut voir mon compte sur le jeu et mes amis mon toujours en chef de clan. Je comprends pas pouvez vous m'aider svp
  • Posts de Forum 1 952

20 janv. 2014 10:54:47 via site

Dorian Mailhé
Bonjour !
J'ai un petit problème, je voudrai recommencer une partie clash of clans sur mon Acer Iconia TabA500 sachant qu'elle est associée a mon iPhone.
Donc, si je supprime mon compte sur la tablette, va-il rester sur l'iPhone?
HELP s'il vous plait
Merci d'avance!

Je pense que tu ne dois synchroniser qu'une seule partie avec ton compte Google+, soit l'ancienne, soit la nouvelle. Après ça devrait passer. Je te conseille de vérifier l'état de ton compte sur ton iPhone d'abord.