Sony Ericsson Xperia Arc — [TUTO] Installer Ice Cream Sandwich (Android 4.0) sur Xperia Arc

• Réponses :282
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 11

6 mai 2012 18:28:09 via site

oui , celle du premier lien 0.7 ( pas celui du 6..... ^^ ) et au cas ou je telecharge celle en .zip pour voir si ca viendrait pas de la mais le dl est long
  • Posts de Forum 585

6 mai 2012 18:35:56 via site

J'essaie de comprendre ce qui ne marche pas, hein... Donc je pose les questions... Est-ce que tu fais bien dans l'ordre :
  • lancer Flashtool
  • cliquer sur l'éclair
  • sélectionner le FW du LT18
  • cocher les cases
  • connecter ton téléphone en flashmode (touche "retour" enfoncée)

Edit : connecter ton téléphone éteint en flashmode...

— Modifié le 6 mai 2012 18:37:55

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

• Posts de Forum 11

6 mai 2012 18:41:12 via site

Oui j'ai suivi tout a la lettre , le seul truc anormal c'est la fenetre qui apparait apres l'eclair , elle est mal dimensionnée et je peux pas cocher la bonne case
  • Posts de Forum 15

6 mai 2012 18:44:03 via site

Bon bah ça y est je suis passé sous ICS avec mon xperia ARC un grand merci à toi Jay. ça marche nickel B)
  • Posts de Forum 585

6 mai 2012 18:51:54 via site

C'est vraiment étrange, cette fenêtre mal dimensionnée...
Encore une question idiote, mais, tu as vu qu'il y avait 2 versions de Flashtool dans le dossier de destination pour la décompression ?
As-tu essayé l'autre ?
Si oui, vu que tu downloades le .zip en ce moment, je suggère que tu désinstalles la version que tu as pour réinstaller le .exe du .zip, et reprennes les étapes (au moins les 7 à 9).
Désolé, je ne vois rien d'autre...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

• Posts de Forum 585

6 mai 2012 18:57:00 via site

J'attends de tes news : je reste connecté.

• Posts de Forum 11

6 mai 2012 18:58:36 via site

je te préviens , il y en a pour un bon 1/2h de dl je sais pas ce qu'a mon réseau mais il est surchargé la ...
  • Posts de Forum 585

6 mai 2012 19:04:55 via site

T'inquiète pas si je mets 2/3 mn à répondre à ce moment-là mais... je ne lâche pas l'affaire ! :smug:

• Posts de Forum 11

6 mai 2012 20:53:50 via site

j'ai fini de dl la version 6.9.1 depuis le site officiel comme indiqué au debut , apres je fais comment pour la mettre a jours ?
  • Posts de Forum 585

6 mai 2012 21:12:47 via site

Dans le DL, tu dois avoir un dossier Update.zip : tu décompresses, et normalement tu as 1 fichier et 1 dossier qui doivent venir remplacer ceux du même nom dans la version 0.9 (C:\Flashtoool).
Je ne suis pas sûr d'être clair :(

— Modifié le 6 mai 2012 21:13:11

• Posts de Forum 11

6 mai 2012 21:14:42 via site

ouais tkt tu es clair ;) la je fait l'update vers la 7.1.0 c'est la derniere en date apparament
  • Posts de Forum 585

6 mai 2012 21:19:22 via site

J'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle version...
La .0.7.0 allait bien, mais là ça devrait être encore mieux B)

Edit : le problème, c'est bien cette case que tu n'as pas pu cocher...

— Modifié le 6 mai 2012 21:20:53

• Posts de Forum 11

6 mai 2012 22:57:50 via site

Bon deja je peux t'annoncer qu'avec la 0.7.1.0 on modifier la taille des fenêtres donc mon pb est résolu :) et que ca provenait bien de la case non cochée ;) Merci pour ton tuto Jay malgré ces petits contre-temps !
  • Posts de Forum 585

6 mai 2012 23:06:55 via app

Avec plaisir !!!
L'important, c'est qu'on y arrive, malgré les frayeurs...
Vive la bidouille : y a rien de mieux pour se faire des frissons :grin:

See you on the fofo.

Edit : merci de m'avoir, nous avoir fait le retour sur la 0.7.1 : ça servira à d'autres !!!

— Modifié le 6 mai 2012 23:09:39

• Posts de Forum 15

7 mai 2012 12:08:01 via site

Salut Jay, tout va bien avec ICS, mais un petit souci m'est apparu, je peux pas supprimer les fils de discussions, ça me supprime les messages mais pas les fils... Tu as déjà eu le problème?
  • Posts de Forum 585

7 mai 2012 14:05:43 via app

À partir de la liste des conversations : appui long sur la conv' que tu veux supprimer...
ICS change un peu nos habitudes...

• Posts de Forum 15

7 mai 2012 16:37:33 via app

C'est ce que je fait mais ça ne supprime que les messages, ça me laisse le numéro avec aucun sujet en dessous
  • Posts de Forum 585

7 mai 2012 17:12:06 via site

J'avais ce bug sous Gingerbread, mais plus sous ICS...
Mais ce n'est pas moi qui nous intéresse, là... Quel narcissique je fais ! :grin:

C'est peut-être l'occasion pour toi de tester Handcent SMS (gratuit), qui propose plein de fonctionnalités top moumoute !
Du genre ? Du genre : personnalisation de la liste de conversations, des conversations elles-mêmes, popup paramétrable à souhait, création d'une "Boite privée" accessible sur mot de passe, sauvegarde et restauration, possibilité de déchiffrer / envoyer des émojis (les i-smileys) avec le plug-in qui va bien et... pour en revenir au sujet... forcer la suppression des conv'...

— Modifié le 7 mai 2012 17:13:34

• Posts de Forum 9

7 mai 2012 23:31:38 via site

Je vais me citer car me mon message c'est noyé dans les autres, si jamais quelqu'un a une petite aide elle est la bienvenue :)

Matthéo Geoffray
Re salut tout le monde ^^

Est-ce que certains ont des problèmes au niveau du wifi et de la 3G? J'ai pas mal de déconnexions pour la Wifi dès que je bouge de 3 mètres et pour la 3G j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.
Alors par contre pour la 3G j'ai changé de forfait quasi au même moment que le flashage de mon Arc donc je voudrais éviter d'aller voir en agence avec un téléphone flashé pour leur demander si c'est mon forfait ou non... Autant voir si certains ont ce problème ou non après le flashage.

Merci ;)