Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Xiaomi Hercules : le nouveau Mi MIX 4 avec Snapdragon 855 ?

Xiaomi Hercules : le nouveau Mi MIX 4 avec Snapdragon 855 ?

Hercules, voilà un joli nom qui correspondrait au dernier né de Xiaomi. Cette fuite qui se répand sur le web est accompagnée de certaines de ses principales caractéristiques. Bien que l'identité du nouveau smartphone reste un secrète, ce Xiaomi Hercules sera très probablement le prochain Mi MIX 4.

Le successeur de la célèbre série Mi MIX de Xiaomi pourrait bien être en route ! Après le succès du Mi MIX 3, les rumeurs vont bon train. Dans un tweet publié par le rédacteur en chef de XDA Developers, nous pouvons voir les informations sur le futur nouveau membre de la famille Xiaomi. Un smartphone haut de gamme équipé du puissant Snapdragon 855 de Qualcomm, d'un lecteur d'empreintes digitales sous écran, d'une recharge sans fil, d'une triple caméra arrière (comme sur le Mi 9 et un capteur de plus que sur le Mi MIX 3), d'un objectif unique pour les selfies et du NFC.

Toutes ces spécifications techniques indiquent clairement un appareil haut de gamme, qui correspond à ce qui se fait en 2019 et à ce dont nous a habitué Xiaomi. Malgré tout, il reste des questions sans réponses : quels capteurs trouverons-nous sur la caméra principale ? La caméra avant sera-t-elle cachée par un mécanisme coulissant comme le Mi MIX 3 ? Pour n'en citer que quelques-unes... 

En tous cas, si cela correspond vraiment au nouveau né de la série Mi MIX, on peut s'attendre à un design très soigné et un écran borderless, comme c'est déjà le cas sur les smartphones de cette gamme chez Xiaomi. Et tout indique que c'est le cas, puisque la marque chinoise a, elle-même, sorti un teaser il y a quelques mois avec un téléphone dont on ne voyait absolument rien, mais qui annonçait le prochain fleuron de la maison.

Alors, Hercules correspond-t-il au nouveau Mi MIX 4 ou à un tout autre smartphone signé Xiaomi ? Faites vos jeux....

Source : GizmoChina

Articles recommandés

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Prix svp mi mix 4


  • Le mi mix 4 sera sûrement un smartphone avec caméra pop UP pour s'opposer au oneplus 7 pro , la différence sera sans doute un dos en céramique façon Xiaomi et la recherche sans fil rapide et un disigne très soigné comme toute la rangée mi mix , qui tiens les paris contres moi ?


  • J'ai failli avoir une attaque, j'ai cru qu'il s'agissait du Mi Max 4 ! 😢 Bientôt... 😊✌️


    • Prends un cachou 😮


    • nas depuis 5 mois Lien du commentaire

      il te faut pas grand chose...😕


      • En effet, nul besoin d'un cador à 1000 boules qui ne me servirait à rien, j'ai passé l'âge de frimer avec un téléphone (que même le balayeur du coin possède) et je n'utilise pas d'applications nécessitant la puissance d'un Airbus, la gamme Mi Max me convient donc parfaitement.


      • @Jerome69Paris : En parlant, tu as vu que le flagship de Redmi (avec le Snapdragon 855) a fuité (Phonandroid....) ? Il s'appellerait le K20 Pro. Apparemment ça va être du lourd (et bien moins cher que les Samsung Galaxy S10, Huawei P30 Pro, One Plus 7 Pro, et même que le Xiaomi Mi 9 :).
        J'espère un prix à la Pocophone F1 et guère plus que le Xiaomi Mi 9 SE... si c'est le cas il pourrait être mien plus tard

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition