Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Voici le Honor 10 en Phantom Green

Chose promise, chose due. Honor vient de lancer une version  Phantom Green de son Honor 10. Disponible exclusivement sur Amazon, le Honor 10  Phantom Green est disponible en version 128 Go au coloris exclusif Vert et doté d'une nouvelle technologie GPU Turbo.

Les nouveautés s'enchaînent chez le fabricant chinois. Après le lancement du Honor 10 il y a un peu plus d'un mois, la marque annonce un nouveau modèle (mais qui ne l'est pas dans la réalité). Outre son design, le Honor 10 Phantom Green reprend en effet toutes les caractéristiques techniques du Honor 10 (processeur Kirin 970, 4 Go de RAM, EMUI 8.1, écran FullView Full-HD+...). Les seules différences se situent au niveau de son coloris Phantom Green, qui je dois l'avouer est assez original, sa mémoire de 128 Go et un GPU Turbo, une avancée technologique développée sur la base de l'expérience accumulée par les entreprises dans le domaine du traitement graphique.

Selon Honor, "le GPU Turbo reconstruit le framework graphique dans la sous couche du système, améliorant grandement l'expérience de l'utilisateur [...] en améliorant de 60% l'efficacité du traitement graphique tout en réduisant de 30% la consommation d'énergie du SoC (System on Chip), dépassant les limites de la performance du smartphone et de la consommation d'énergie." Ce mode fonctionne y compris "si l'application de jeu mobile ne prend pas en charge l'imagerie HDR (High Dynamic Range)."

Honor10 PhantomGreen 03 preview
CAPTION – REPLACE ME! / © Honor

Là où c'est assez amusant, c'est que le Honor 10  Phantom Green débarquera dans un premier temps sans ce GPU Turbo. Honor le déploiera rapidement au cours de l'été. Honor n'oublie pas non plus ses anciens utilisateurs puisqu'une mise à jour arrivera sur les Honor View10, Honor 9 Lite et Honor 7X d’ici la rentrée. 

Si le smartphone vous intéresse, sachez qu'il est disponible en précommande dès aujourd'hui pour 449 euros dans le cadre de l'Amazon Prime Day.

Que pensez-vous de ce nouveau coloris ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je me permet d'informer: Il y a une erreur dans le CP, du coup Il n'y aura pas de Honor 10 Premium
    Il s'agit juste du Honor 10 128GB Vert en édition limitée.
    Y'a eu une petite erreur à la RP vu qu'Amazon s'est trompé en mettant "Premium" dans le titre.

Articles recommandés