Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Voici la punition pour avoir triché sur Apex Legends

Voici la punition pour avoir triché sur Apex Legends

Dans n'importe quel jeu, il est facile de trouver des tricheurs classiques qui ruinent l'expérience de jeu et le fair-play entre joueurs honnêtes. S'il est vrai que très souvent ils prospèrent, quand il s'agit d'Apex Legends les choses ne vont pas exactement de cette façon. C'est ainsi qu'EA a décidé de punir les malins.

Le week-end dernier, Respawn, le développeur d'Apex Legends, a publié un post sur Reddit dans lequel il a clairement fait part de ses tentatives d'atténuer le jeu injuste, notamment l'utilisation classique de l'intelligence artificielle pour identifier les comptes spam, ou l'authentification à deux facteurs, mais Respawn mentionne également un autre type d'intervention: cela s'appelle Matchmaking et il s'occupe de faire combattre les joueurs intelligents. entre eux.

Cela signifie que toutes les personnes qui utilisent des astuces pour obtenir un avantage se retrouveront en train de se battre au lieu de combattre avec des joueurs honnêtes. Ceci est vrai non seulement pour ceux qui trichent, mais aussi pour ceux qui en bénéficient. "Tous ceux qui font équipe avec des tricheurs, même s'ils n'utilisent pas d'astuces, seront considérés comme tricheurs", a ajouté le développeur.

apex screenshot squad.jpg.adapt.crop
Ne vous plaignez pas quand quelqu'un utilise des astuces contre vous ! © Respawn Entertainment

Mais pourquoi les utilisateurs ne sont-ils pas simplement bannis ? Simplement, puisqu'il s'agit d'un jeu en ligne, il est facile de créer un nouveau compte et de recommencer, entre autres choses en montant dans le classement avec peu de difficulté. Au lieu de cela, leur permettre de continuer à jouer uniquement avec "leurs pairs" semble être la meilleure solution pour ne pas gâcher l'expérience de jeu des amateurs de fair-play.

Que pensez-vous de cette méthode alternative ?

Source : The Next Web

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Smc depuis 4 mois Lien du commentaire

    Ban compte et matériel c'est aussi une bonne solution, même si ils recréent un compte leur cartes mère de leur pc seront banni il pourront plus jouer,


  • Il y a sans doute de ces tricheurs qui trouveront encore le moyen de prendre du plaisir puisque d'une certaine manière, ils peuvent continuer à jouer.
    Le bannissement me semblait justifié. Ou encore, si c'était possible, faire bugger leur personnage pendant les parties trichées, de sorte que les mouvements de ce dernier soient ralentis au maximum...


  • Les arroseurs arrosés 😜

    Par ce temps sec, cela ne va pas leurs faire de mal !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition