Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Voici à quoi devrait ressembler le Galaxy Note 8

A quelques semaines de sa présentation prévue en août, le futur smartphone de Samsung fait beaucoup parler de lui. Les rumeurs et infos s'accumulent mais aujourd'hui une nouveauté de taille est apparue sur le web : une image créée afin de montrer l'apparence du smartphone. Il ne s'agit pas d'une photo mais d'une représentation basée sur les informations détenues par Slashleaks. De quoi se faire une idée du design final du smartphone.

Le Galaxy Note 8 se fait de plus en plus pressant. Le célèbre leaker OnLeaks a en effet publié en collaboration avec nos confères de 91Mobiles une série de rendus du smartphone ainsi qu'une vidéo en se basant sur toutes les informations dont on disposait jusqu'à présent. 

Le Note 8 apparaît ainsi sous tous ses angles. On découvre son design borderless inspiré des précédents Galaxy S8 et S8 Plus, la double caméra et le lecteur d'empreintes digitales à l'arrière, l'emplacement pour le stylet S Pen...  Les dimensions du smartphones ont aussi été révélées : 162,4 x 74,5 x 8,4 mm, l'épaisseur atteignant 9,5 mm lorsque l'on prend en compte la caméra arrière qui dépasse.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 devrait proposer un écran Super AMOLED de 6,3 pouces (rapport d'aspect 18,5: 9), un processeur Exynos 8895 en Europe (Snapdragon 835 aux Etats-Unis), 6 Go de RAM et une batterie 3,300mAh. Côté tarif, il faudrait compter 999 euros (à titre de comparaison, le Galaxy Note 7 coûtait 859 euros à sa sortie) pour une sortie en septembre prochain.

Que pensez-vous du Galaxy Note 8 ?

Source : OnLeaks

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Trop étroits pour moi comme le S8 j'ai horreur de ce format on a vraiment l'impression de ne rien avoir entre les mains, je vais attendre avec impatience le Huawei mate 10 en espérant qu'il gardera la même largeur que le mate 9.


  • Capteur d'empreintes toujours aussi mal placé ?
    C'est la seul smartphone Samsung qui pourrait m'intéresser autant sur le design (si jamais il venait à conserver cet aspect anguleux. Je n'aime pas les angles très adoucis de la gamme S) que les fonctionnalités. Malheureusement avec un prix qui devrait lécher les 1000€, c'est pire que négatif.


  • Un rectangle noir avec un stylet, une batterie chinoise ou peut-être coréenne si j'ai de la chance, toujours pas de Snqpdragon, hein ?.... comme pour le S8 faut pas rêver, mais pour les 1000 euros aucun doute que c'est moi qui vais les donner.

    🤔 Et bien non, ce ne sera pas celui non plus 😣


    • Oui, un téléphone est un rectangle avec une batterie à l'intérieur, et elle n'est pas fabriquée en Auvergne. Tu me feras signe quand tu trouveras un téléphone sphérique ou triangulaire STP.

Articles recommandés