Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

La réponse de Nintendo face à la fièvre Battle Royale est...Tetris

La réponse de Nintendo face à la fièvre Battle Royale est...Tetris

Nintendo a tenu sa dernière présentation vidéo Nintendo Direct le 13 février. L'accent a été mis sur les prochains titres de Switch, ainsi que sur quelques annonces de nouveaux jeux. L'un d'eux permet à la société de jeux de se mettre à la page en matière de jeux de battle royale gratuits : Tetris.

Oui, vous avez bien lu. La réponse de Nintendo à Fortnite et Apex Legends est le retour du bon vieux classique Tetris.Tetris 99 est disponible aujourd'hui en téléchargement gratuit, mais uniquement pour les abonnés de Nintendo Switch Online. Il s'agit du jeu Tetris tel que vous connaissez, mais avec une touche de battle royale : vous jouez à un jeu en ligne avec 98 autres participants. Le gagnant, bien sûr, est le dernier debout.

En ce qui concerne le côté"battle" des choses, Tetris 99 permet aux joueurs de s'attaquer les uns les autres avec des "ordures", comme des poubelles qui peuvent gâcher le jeu de votre adversaire et les faire atteindre plus vite le bord supérieur de l'écran. Il s'agit d'une nouvelle prise de vue intéressante sur Tetris après l'excellent jeu Tetris Effect VR qui a été publié pour PlayStation VR l'an dernier.

La console Nintendo vient de devenir beaucoup plus intéressante

Nintendo a également évoqué de nombreuses nouveautés excitantes pour sa console. Fire Emblem: Three House est le dernier épisode de cette saga de jeux populaire. Il vous permettra de diriger une académie militaire et de former les élèves qui deviendront vos officiers et vos unités.

Les fans de Zelda seront ravis d'apprendre que le classique Link's Awakening sur Game Boy aura droit à un remake complet sur la Switch. Il reprend l'idée de l'original, mais est refait en 3D moderne.

Parmi les autres annonces dévoilées pendant le streaming Nintendo Direct, citons Super Mario Maker 2 et les ports Switch de jeux fantastiques tels que Hellblade : Senua's Sacrifice, Final Fantasy 9 et 7, et le prochain jeu Bloodstained: Ritual of the Night. Pour tout voir, vous pouvez regarder le streaming complet de Nintendo ici.

Avez-vous une console Nintendo ? Que pensez-vous des annonces de Nintendo ?

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition