Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 2 Commentaires

Oui, le Tamagotchi est de retour et sur Android

Si vous avez grandi dans les années 90, le mot Tamagotchi vous rappellera probablement tous les rires et frustrations que vous avez connu avec ce jeu électronique de poche. Il n’est plus nécessaire de retrouver des vieux appareils vieux de plus de 20 ans pour retrouver le plaisir de ces animaux de compagnie virtuels : My Tamagotchi Forever est désormais disponible sur le Google Play Store, et téléchargeable gratuitement sur les smartphones Android.

Les années 90 sont de retour en AR

En novembre passé, Bandai a annoncé la troisième étape du Tamagotchi, ce jeu électronique né en 1997, et ayant connu un éphémère retour en 2005. Cette fois, l’application part du même principe : prendre soin, alimenter et divertir un petit monstre. My Tamagotchi Forever propose cependant des améliorations substantielles dans les graphismes, qui s’appuieront sur la réalité augmentée.

Mais ce n’est pas tout. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, votre Tamagotchi pourra évoluer en un autre animal, en fonction du soin que vous lui prodiguerez. Il y aura des mini-jeux que vous pourrez découvrir en vous faisant de nouveaux amis. Vous pouvez interagir en réalité augmentée avec d’autres amis ayant des Tamatochis, et acquérir la monnaie du jeu (avec de l’argent réel où en l’accumulant dans votre partie) pour acheter de nouveaux habits, objets et accessoires afin de décorer votre environnement.

  • Version testée : 1.3.2.1178
  • Taille du fichier : 9,52 Mo
  • Compatibilité : à partir d'Android 4.2
  • Modèle économique : gratuit avec achats in-app

Qu’avez-vous pensé de ce jeu ? Avez-vous eu un Tamagotchi dans les années 90 ?

12 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations