Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Qu'attendez-vous des nouveaux Galaxy S11 de Samsung ?

Qu'attendez-vous des nouveaux Galaxy S11 de Samsung ?

Ce n'est un secret pour personne. Samsung travaille évidemment sur les successeurs pour ses Galaxy S10 et S10+. A l'origine de nombreuses rumeurs, les smartphones devraient faire leur apparition au MWC (ou un peu avant comme l'an passé).  Alors, à quelques mois de leur officialisation, nous vous demandons ce que vous attendez des prochains flagships de Samsung.

2019 nous a apporté de nombreuses nouveautés et nous en dresserons le bilan durant les fêtes de fin d'année. Bonne nouvelle cependant, 2020 s'annonce tout aussi passionnant notamment avec l'apparition de nouveaux form factors. Samsung, comme à son habitude, devrait nous réserver quelques surprises en ce début d'année avec sa nouvelle génération de Galaxy S.

Lancés en mars dernier, les Galaxy S10 sont certainement encore une fois les smartphones Android les plus populaires sur le marché. Difficile il est vrai de passer à côté d'eux tant les campagnes publicitaires sont nombreuses. Les deux versions du flagship de Samsung ne manquent pas de qualité. La conception et le design des Galaxy S10 sont d'une très grande qualité. Samsung a réussi à améliorer ses appareils en douceur. L'appareil photo est également de bonne qualité et l'autonomie est excellente sur le plus grand modèle.

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

Cette année, si l'on en croit les dernières rumeurs, deux modèles devraient également être lancés. Au niveau de la fiche technique, les deux smartphones devraient proposer le processeur Snadragon 865 ou le nouvel Exynos 990 (ou 9830).

Mais la véritable question revient à savoir quels changements les utilisateurs aimeraient voir sur ces smartphones. J'ai fait une petite liste de ce qui m'importe :

  • Une version pliable du Galaxy S11
  • Une plus grande résistance aux chutes : un joli design, c'est bien mais s'il peut résister dans le temps c'est mieux (je sais c'est contradictoire avec mon premier point sur le format pliable)
  • Une reconnaissance faciale améliorée
Qu'attendez-vous des nouveaux Galaxy S11 de Samsung ?

A vous, maintenant. Dites-moi ce que vous attendez du Galaxy S11 ?

Articles recommandés

35 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Mimi31 depuis une semaine Lien du commentaire

    Je suis inquiète quand au prochain smartphone de Samsung à savoir le S 11, maman j ai peur!!! J espère vraiment qu ils vont mettre la gomme et boucher les quelques trous qui manquent , une vrai lacune!!! , ils faut qu ils progressent plus que sa!! et qu ils passent la 6ème


  • ANTHO depuis une semaine Lien du commentaire

    Une reconnaissance faciale 3D style face id
    Une autonomie 2 jours pour la baterie
    Son stéréo dolby
    Son stéréo dolby atmos
    Haut parleur stéréo dolby


  • Flopat depuis une semaine Lien du commentaire

    Un écran similaire au Note 10 plus et un superbe appareil photo qui serait LA RÉFÉRENCE.


  • Ever depuis une semaine Lien du commentaire

    J'attends un vrai filtrage d'appels ( à l'image de Iblacklist sur Cydia ou Call manager du Playstore)


  • Un appareil photo qui rattrape et fait mieux que la concurrence (Pixel IPhone)
    Un désigne SYMÉTRIQUE ! Jpp devoir 4 bordure avec toute une épaisseur différente et SANS menton
    Un écran 90 ou 120Hz
    Pour la fantaisie une caméra frontal sous l'écran ?


  • VSDK depuis une semaine Lien du commentaire

    Le Samsung Galaxy s11 qu'il soit extra plat et étirable pour quon puisse le ranger dans de petites poches et l'étirer quand on s'en sert.


  • Stephane72 depuis une semaine Lien du commentaire

    Un led de notification quand nous avons un message


  • Totow37 depuis une semaine Lien du commentaire

    Un meilleurs son c'est la seule chose que je retiens et une batterie avec 3/4 heures en plus d'autonomie pour le son Samsung en a parlé il y aura un caisson de basse directement dans le tel donc ça c'est good et la batterie il suffit juste d'attendre avec la technologie on aura mieux mais Samsung fait déjà très bien le job et à mon avis le s11 ce rechargera en 45 min donc le fait de ne plus avoir de batterie serait grossier on a toujours une solution ! Bref les résistances aux chocs incompréhensible car la version céramique a était prouvé plus résistante qu'un nokia 3310 on en parle ? Bref pour moi ils sont déjà parfait juste une meilleure ergonomie dans les applis Snapchat Instagram serait cool mais c'est pas la faute à Samsung..


  • Mimi31 depuis une semaine Lien du commentaire

    Pour le prochain S 11 plus a revoir: son zoom pas assez performant de près, il faudrait un zoom aussi performant que le Huawei P30 pro qui est extraordinaire !! , l autonomie de la batterie et sa charge trop lente, la aussi prendre exemple sur le P 30 pro d Huawei.
    Ce sont des leaders sur ces 2 plans. Er pour finir une meilleure visibilité de nuit qui n est pas assez puissant de nuit. Prendre aussi exemple sur Huawei P 30 pro.
    A voir d urgence toutes ces modifications sur le prochain S 11 .
    Merci d en prendre note.


  • Je voudrais qu'il soit déja sur les tablettes depuis une année pour qu'on me présente le Note 12 et je me contenterais aussi qu'on jase du S12 en me disant qu'une pile révolutionnaire le fera tenir une vraie de vraie semaine... mais malheureusement je ne verrai pas de mon vivant un téléphone intelligent tenir aussi longtemps que mon Motorola de 2003-4


  • phil depuis une semaine Lien du commentaire

    Qu'il aille chercher les enfants à l'école et fasse pisser le chien ?


    • @ Phil il y a déjà des applications pour ça. Mais je suis certaine que quelqu'un travail déjà sur votre idée ;)

      C'est en fait très possible ( très bientôt) d'insérer votre smartphone dans la station d'accueil de la voiture qui enverra chercher les enfants...qui eux promèneront le chien.... parce que je me suis imaginé la voiture à 50 km/h tirant le chien... et je suis pas sûr que ça le fera...


      • Mimi31 depuis une semaine Lien du commentaire

        On peut pas aller plus vite que la musique, pour le moment on a pas le temps de faire ouf ! On vient seulement d acheter un smarphone qu il y en a un autre qui sort derrière et sui pousse au cul, c est comme pour les voitures, on aura bien le temps de crever avant helas.


      • Mimi31 depuis une semaine Lien du commentaire

        Y' a une araignée dans le citron j ai l impression


  • Zlatnowski depuis une semaine Lien du commentaire

    Une innovation utile quelque chose qui sort du lot et pas un gadget, c'est la seule chose qui pourrait m'emmener a quitter mon s10+


    • Mimi31 depuis une semaine Lien du commentaire

      J ai aussi un S 10 plus mais avec e S 11 plus on devrait s attendre a de nettes améliorations , il faut que Samsung mette les bouchées doubles, déjà le zoom de près pas assez puissant, la dessus le Huawei P 30 pro le surpasse de loin tout comme l autonomie qu devrait faire au moins 2 bons jours et sa rapidite de charge pour l instant beaucoup trop lente, les photos de nuit aussi encore trop sombre. Ce sont tout ces détails que Samsung devrait revoir et rattraper sur le S 11. Alors croisons les doigts car j ai hâte de voir se dont il est capable et j espe6 ne pas être déçu car je compte le pendre pour mon prochain réabonnement, sinon je change de marque c est tout simple.

Montrer tous les commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition