Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

#MWC18 2 min de lecture 8 Commentaires

Le smartphone avec la plus grosse batterie au monde arrive

Le temps où vous ne pouviez charger votre smartphone qu'une fois par semaine est peut-être arrivé. Avenir Telecom, sous la marque Energizer, dévoilera lors du MWC de Barcelone, son futur smartphone qui possède une caractéristique bien spéciale : la plus grosse batterie au monde.

L'autonomie d'un smartphone ne se résume pas à la taille de sa batterie, mais il est toujours intéressant d'y jeter un coup d'oeil, surtout quand un constructeur promet "la plus grosse batterie au monde tout en gardant un design ultra fin". Ce smartphone qui portera la nom de POWER MAX P16K Pro (quand on peut faire simple) disposera de la batterie plus puissante jamais vue, à savoir 16 000 mAh ! L'Oukitel K10000 peut donc trembler !

energizer smartphone grosse batterie
Le smartphone avec la plus grosse batterie au monde arrive ! © Energizer

Les dimensions du smartphone encore inconnues

Pour le moment, la taille du smartphone reste encore inconnue. On se demande comment le fabricant peut réussir à loger une batterie de 16 000 mAh dans un boîtier de smartphone tout en conservant un design fin. On sait en revanche que le smartphone offrira un écran au format 18:9 de 5,99 pouces avec une définition Full-HD+. 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne sont au programme.

Energizer devrait dévoiler son nouveau smartphone dès le 25 février prochain au MWC. Nous espérons donc pouvoir tester son endurance très rapidement.

Êtes-vous satisfait de votre autonomie ? Avez-vous des astuces pour l'économiser au maximum ?

10 partages

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Minimum 2cm d'épaisseur cette bête, ca va me rappeler mon premier gsm motorola 5200

    😂😂😂😂


  • Une chose qui me surprend toujours c'est que l'on soit incapable d'utiliser l'unité appropriée. Disons nous que le réservoir de notre voiture contient 7000 centilitres, non bien sûr. Alors pourquoi s'entêter à parler de batteries de 7000 milliamperes, alors que depuis longtemps celles ci dépassent largement 1 ampère heure. Passe pour les fabricants, celà fait plus impressionnant, mais pas pour des journalistes férus de technicité.


  • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

    Je préfère plutôt la solution Charge rapide , à la solution grosse batterie.
    Avec une batterie externe on arrive à recharger partout son smartphone et si vraiment on tombe en rade sur la route, reste la solution Powize pour géocaliser un lieu de recharge autour de nous.
    C'est vraiment un must have à avoir :

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.biig.powize


  • Vince depuis 3 mois Lien du commentaire

    Du coup plus de dégat en cas de détoriation de cette bête ?