Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Voici les smartphones Galaxy qui bénéficieront de la nouvelle interface utilisateur de Samsung

Lors de la conférence Samsung Developer Conference à San Francisco la semaine dernière, Samsung a annoncé sa nouvelle interface One UI - une interface utilisateur, conçue pour simplifier la navigation et offrir une expérience utilisateur plus agréable. Le fabricant sud-coréen a maintenant confirmé que ceux qui possèdent d'anciens appareils pourront également profiter de la nouvelle interface utilisateur.

On savait déjà que la nouvelle interface utilisateur arrivera sur les derniers flagships de Samsung - les S9, S9 + et Note 9. Cependant, selon Android Authority, le fabricant a maintenant confirmé qu'une interface utilisateur sera bientôt disponible sur les anciens appareils de la série S8 - S8, S8+ et Note 8.

samsung one ui
La nouvelle interface utilisateur sera minimaliste et facile à utiliser. © Samsung

Quelle est la particularité de One UI ? L'interface offre non seulement un design épuré et moderne, mais elle a aussi été conçue en tenant compte d'un nombre sans cesse croissant d'écrans. L'une des caractéristiques les plus excitantes est l'option d'écran partagé sur certaines applications - une zone de visualisation au-dessus et une zone d'interaction en dessous. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'atteindre constamment le haut de votre écran pour effectuer des tâches.

Une autre caractéristique intéressante qui enthousiasmera de nombreux utilisateurs est le mode nuit du système, qui soulagera non seulement la fatigue oculaire la nuit, mais économisera également la batterie.

Si vous possédez un appareil de la série S9, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la bêta One UI, qui sera prochainement déployée dans certains pays, dont les États-Unis. Vous pouvez le faire en téléchargeant l'application Samsung Members sur le Play Store. Après vous être inscrit, vous pouvez aller à Avis et sélectionner l'option Inscription au programme bêta de l'interface utilisateur unique.

La version stable de l'interface utilisateur devrait arriver sur tous les appareils mentionnés précédemment au début de l'année prochaine, selon Samsung. Une mise à jour Android 9 Pie accompagnera probablement aussi One UI.

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous enthousiaste à l'idée de tester la bêta ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Venant d acheter un a7 2018 bénéficierai je de toutes les dernières nouveautés Samsung ?


    • PapounetUT depuis 3 semaines Lien du commentaire

      La réponse est ici :

      On savait déjà que la nouvelle interface utilisateur arrivera sur les derniers flagships de Samsung - les S9, S9 + et Note 9. Cependant, selon Android Authority, le fabricant a maintenant confirmé qu'une interface utilisateur sera bientôt disponible sur les anciens appareils de la série S8 - S8, S8+ et Note 8.

      Pas sur le A7 donc.

Articles recommandés