Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

Le Galaxy S10 est parti prendre l'air dans le métro coréen

Il reste encore quelques semaines avant que Samsung ne présente officiellement son Galaxy S10. Cet appareil, qui va d'ailleurs symboliser l'anniversaire de la gamme Galaxy S, est plus ou moins prêt et il semble que les premiers prototypes aient été vus dans la nature !

Dans la capitale sud-coréenne Séoul, un utilisateur de Twitter a pris en photo ce qui serait le Galaxy S10 et l'a bien évidemment partagé. Pour attirer l'attention sur Twitter, il a partagé sa photo avec le célèbre leaker @OnLeaks. Vous pouvez voir une image plutôt floue, qui est censée venir du métro de Séoul. Un passager joue avec un smartphone qui pourrait être le Galaxy S10.

Le trou dans l'écran dans le coin supérieur droit du smartphone est clairement visible. Sur le Galaxy A8S, la caméra se trouve dans le coin supérieur gauche. Cependant, il est possible que la photo ait été prise en miroir, le contenu de l'écran est trop flou pour le détecter. L'image ne révèle aucun autre détail sur le Galaxy S10.

Les derniers leaks suggèrent justement l'idée d'un trou pour abriter la caméra. Y en aura-t-il une ou deux ? La question se pose.

Vous pourrez l'acheter en mars

Les fans de Samsung n'auront pas à attendre trop longtemps avant que le fabricant coréen ne présente son nouveau smartphone. Au plus tard, ce sera le Mobile World Congress 2019 à Barcelone, peut-être même avant. Quoi qu'il en soit, le Galaxy S10 sera disponible à l'achat au mois de mars de l'année prochaine. Samsung proposera probablement le nouveau flagship en trois versions afin de garantir plusieurs tailles et gammes de prix.


La photo en haut de l'article montre le Samsung Galaxy A8S.

Via : Neowin

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition