Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung Galaxy Note 10 : la date de sortie a été fixée

Samsung Galaxy Note 10 : la date de sortie a été fixée

Le Galaxy Note 10 de Samsung est dans les starting blocks et il arrive plus vite que prévu ! La date de l'événement de lancement a apparemment été fixée, de même que la ville où le nouveau Galaxy Note verra le jour.

Soyons brefs : selon les informations actuelles, Samsung présentera le Galaxy Note 10 le 7 août prochain. Le prochain événement Unpacked aura lieu à New York. CNET rapporte ceci en se référant aux sources internes de Samsung mais ne fournit pas de preuves. Cependant, par le passé, ces informations étaient souvent correctes.

L'année dernière, Samsung avait présenté son nouveau Galaxy Note 9 à l'approche de l'IFA, mais seulement le 9 août. Il était déjà en vente avant l'IFA 2018. Le Galaxy Note 8 a été dévoilé en 2017 le 23 août, et les ventes ont commencé à la mi-septembre. Petit à petit, Samsung s'éloigne de l'IFA de Berlin. Le Galaxy Note 8 et le Galaxy Note 9 ont également été présentées à New York. Avec le Note 10, Samsung conserve donc une certaine cohérence.

Samsung Galaxy Note 10 renders 2
Voici à quoi pourrait ressembler le Galaxy Note 10. © OnLeaks x 91Mobiles

Le S-Pen reste

Le Galaxy Note 10 sera une fois de plus le fer de lance de Samsung pour la rentrée. Le S-Pen reste le composant le plus important de la série Note pour le distinguer des autres smartphones. Le stylet avait récemment reçu de nouvelles fonctions avec le Galaxy Note 9 et sert maintenant, entre autres, de télécommande pour la caméra.

Au fil du temps, le Galaxy Note a continué de croître. Le premier smartphone de la série avait un écran de 5,3 pouces, ce qui en 2011 était tout simplement une petite révolution. Samsung a maintenant atteint une taille de 6,4 pouces. Reste désormais à savoir la taille de l'écran du Galaxy Note 10. Une chose semble certaine : il n'y aura pas d'encoche. Des alternatives telles qu'une caméra pop-up ou un trou dans l'écran semblent des options plus sûres. Samsung pourrait aussi décider de conserver des bordures comme pour le Note 9.

Êtes-vous impatient de voir le Samsung Galaxy Note 10 ?

Source : CNet

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Phaeton depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Oui, moi je suis impatient de le découvrir, et de le voir. Même si je crains surtout son prix. Mais vu le niveau de qualité et de technologie du Note en général, il restera quand même bien moin cher que ces saloperies d'iphones.
    À l'attention du crétin du forum, j'ai nommé quasar le tocard : 😉


    • cdf depuis 3 semaines Lien du commentaire

      Tu n aimes pas les iPhone ou tu haï ce qui en possèdent ?? Imbecile


      • Phaeton depuis 3 semaines Lien du commentaire

        Non, je n'ai rien contre les propriétaires d'iphones. Mon fils et ma fille en ont, justement.
        C'est l'appareil et tout le tapage inutile qui en est fait autour. Beaucoup trop surfait.
        Mais je ne fais que donner mon avis. J'ai le droit non ?! Sans avoir à te demander la permission quand même ?!
        Maintenant, que ça te plaise ou non m'indiffère totalement. C'est clair ?
        Pauvre crétin !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition