Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vous pouvez tester le OnePlus 8/Pro avant tout le monde. Voici comment.

Vous pouvez tester le OnePlus 8/Pro avant tout le monde. Voici comment.

OnePlus relance sa campagne de pub communautaire The Lab en envoyant des modèles à une poignée d’utilisateurs triés sur le volet afin de recueillir leurs retours d’expérience et leurs avis. En échange, les heureux élus pourront garder le smartphone. OnePlus précise qu’il s’agit d'un "mystérieux nouveau téléphone", mais on peut affirmer sans trop prendre de risque qu'on parle bien du OnePlus 8 Pro.

Pour remporter le fameux sésame et le tester avant tout le monde, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 1er avril 2020 à 10 heures du matin via la page dédiée du forum OnePlus. Dix testeurs seront tirés au sort et les vainqueurs seront annoncés le 2 avril. Tout le monde peut participer, même si vous n'avez jamais touché un OnePlus de votre vie, mais six places sont toutefois réservées aux utilisateurs du forum OnePlus, membres de la "communauté." 

Il faudra par ailleurs attester de certaines compétences pour devenir testeur. "Les testeurs seront sélectionnés en fonction de leurs compétences en matière de rédaction, de photographie, de vidéo et, surtout, de la créativité de leur candidature". OnePlus explique rechercher "un avis solide et impartial de votre part."

Ouvert à tous et à tous les formats

Toute personne souhaitant poser sa candidature doit fournir des informations personnelles, préciser le format de test prévu (vidéo, texte, photo) et participer à un "rapide test de compétence." Si vous êtes sélectionné, votre test sera publié dans la foulée du lancement officiel du OnePlus 8/Pro courant avril mais OnePlus se réserve le droit d'évaluer votre production.

"Après leur publication, il y aura des évaluations constantes des tests qui concerneront aussi les likes, les commentaires et les vues. Si vous passez toutes nos évaluations avec succès, vous pouvez garder le smartphone. On vous enverra même une coque sur-mesure en édition spéciale 'The Lab.' Mais si vous ne remplissez pas nos conditions, vous devrez rendre le téléphone sous un mois."

AndroidPIT OnePlus 7T 100Days Camera Les Les testeurs mettront la main sur le successeur du OnePlus 7T. / © AndroidPIT

Les dix testeurs sélectionnés disposeront de 21 jours pour procéder au test complet. Il s'agira donc de s'appliquer et de produire un test sérieux et soigné, tant sur le fond que sur la forme. Les trois tests les mieux notés seront partagés via les réseaux sociaux officiels de la marque et même envoyés à certains médias pour plus de visibilité, de quoi lancer votre carrière de journaliste tech ou qui sait, encore "mieux", d'influenceur tech!   

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition