Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Voici le OnePlus 7T Pro McLaren Edition, le smartphone le plus puissant de OnePlus

Voici le OnePlus 7T Pro McLaren Edition, le smartphone le plus puissant de OnePlus

L'événement de Londres organisé par OnePlus aura été riche en annonces. Outre les nouveaux OnePlus 7T et 7T Pro, le fabricant chinois a dévoilé la version McLaren de son appareil. Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition est donc le smartphone le plus puissant jamais fabriqué par la marque (et certainement le plus cher).

Inspiré par l'approche esthétique du célèbre constructeur automobile McLaren, le OnePlus 7T Pro McLaren Edition reprend le design du OnePlus 7T Pro tout en ajoutant la touche Orange Papaye emblématique de McLaren et le dos noir effet "fibre de carbone". L'autre différence réside dans la coque de protection fournie par le fabricant avec une finition en alcantara censée apporter plus de luxe.

OnePlus 7T Pro McLaren Edition : quelles spécificités ?

Bien entendu, sous le capot, le smartphone se distingue de la version standard avec 12 Go de RAM LPDDR4X à bord. Pour le reste, on retrouve aussi 256 Go de stockage UFS 3.0 comme sur le OP7T Pro, un processeur Snapdragon 855+, la charge rapide Warp Charge 30T, un écran AMOLED à 90 Hz et un triple appareil photo.

apit oneplus 7t pro mclaren edition pop up camera
Voici le OnePlus 7T Pro McLaren Edition. © OnePlus

Au niveau logiciel, OnePlus a procédé à quelques modification avec des animations, des thèmes et des fonds d'écran exclusifs. L'écran de verrouillage présente également une horloge minimaliste inspirée des tableaux de bord des McLaren. La LED de notifications sur les bords de l’écran s'illumine légèrement d'une lueur orange papaye. De plus, des icônes personnalisées complètent l’immersion globale dans l’univers McLaren.

"Après la réussite du lancement dédié à la vitesse ‘’Salute to speed’’ de l’an dernier, nous sommes ravis de proposer une nouvelle édition avec notre partenaire OnePlus. Nous sommes deux marques de compétiteurs en constante quête d'innovation et le OnePlus 7T Pro McLaren Edition fait honneur à nos passions communes pour le design et l'innovation. Nous attendons avec impatience de voir comment les utilisateurs OnePlus et les fans McLaren accueilleront cette collaboration" s'est félicité Mike Flewitt, directeur général McLaren Automotive. 

apit oneplus 7t pro mclaren edition back angles
Le logo McLaren est présent à l'arrière de l'appareil. © OnePlus

Lancement le 5 novembre

Le OnePlus 7T Pro McLaren Edition débarquera à la vente le 5 novembre prochain. Il sera aussi disponible en exclusivité au pop-up store FNAC Ternes samedi 12 octobre de 11h à 20h. Son prix n'a pas été communiqué mais selon les rumeurs il tournerait autour des 849-859 euros.

apit oneplus 7t pro mclaren edition usb port front
 © OnePlus
apit oneplus 7t pro mclaren edition usb port back
© OnePlus
apit oneplus 7t pro mclaren edition back port side
 © OnePlus

Que pensez-vous de ce OnePlus 7T Pro McLaren Edition ?

Articles recommandés

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • vu comme les 6T McLaren edition s'étaient vendus comme des petits pains, ils auraient bien tort de ne pas recommencer. Peut être utile pour les joueurs ces 12GB mais je suis dubitatif (dit celui qui a pris un 6T 8GB/256GB....donc je suis pas trop cohérent)

    Sérieusement, je ne vois pas l intérêt tant que la charte hardware est identique avec le 7T Pro (mis à part la mémoire qui je pense ne différencie pas le comportement de l'appareil), après personnellement je n ai jamais mais vraiment jamais utilisé un OnePlus sans coque depuis qu ils ont leur dos en verre donc why not mais ils auraient en effet dû utiliser du vrai Carbone. Mais bon , je prends les paris qu'il se vendra bien....


  • Y'a pas un Xiaomi Dacia édition tant qu'on y est ?!!!


  • phil depuis 3 jours Lien du commentaire

    En tout cas avec la boîte à coucou pour les selfies c'est sans moi...


  • il a un dos en verre semblant la fibre de carbone et on nous offre une coque en Alcatrantara ou effet alcantara , pour un produit de luxe ou bien orienté dans se sens j'aurais apprécié d'avoir un dos réellement en fibre de carbone à la place du verre mais ce n'est que mon avis .


  • On ne peut pas faire vroum-vroum avec 😜
    Quel intérêt ??


    • Ils ont peut être enregistré des bruits de moteurs de voitures McLaren dedans :) Voire que la sonnerie de téléphone soit ce bruit de moteur. Histoire de faire le kéké.
      Il ne manquerait plus que les bandes de lumières LED qui clignotent sur les côtés et les hauts parleurs très très puissants avec les grosses basses qui vont avec et décollent la rétine :)
      Spécial tuning Jacky :)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition