Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
OnePlus 7 Pro : un meilleur écran que le Galaxy S10 et l'iPhone XS
OnePlus 7 Hardware 3 min de lecture 12 Commentaires

OnePlus 7 Pro : un meilleur écran que le Galaxy S10 et l'iPhone XS

Après plusieurs fuites, le OnePlus 7 Pro apparaît maintenant également dans un clip vidéo et crée une confusion sur la configuration de l'appareil photo. Entre-temps, DisplayMate a déjà donné au smartphone sa meilleure note en ce qui concerne l'écran de l'appareil.

DisplayMate donne au OnePlus 7 Pro le score le plus élevé

Bien que le lancement de OnePlus 7 soit dans deux semaines, les experts de DisplayMate ont déjà pu mettre la main sur le nouveau smartphone et le tester. Les experts ont déjà donné un aperçu du résultat sur Twitter : le smartphone OnePlus a obtenu le score le plus élevé dans les tests d'écran avec un résultat A+. Toutefois, le test complet n'arrivera pas avant le 14 mai.

Le PDG Pete Lau a également annoncé que son écran était "incroyable" et s'est dit "stupéfait" lorsqu'il a vu pour la première fois son smartphone avec le nouvel écran. On dit que l'une des raisons est le taux de rafraîchissement de 90 Hz du panneau AMOLED.

Confusion autour de l'appareil photo

OnePlus poursuit sa campagne de marketing lancée près de deux semaines avant le lancement de son nouveau smartphone phare prévu pour le 14 mai prochain à Londres. La photo sur laquelle le PDG de l'entreprise, Pete Lau, assis à la table du petit déjeuner, a "par hasard" le OnePlus 7 Pro à côté de lui est la dernière trouvaille du fabricant.

Bien sûr, l'appareil est bien protégé dans un boîtier qui cache son design. La large cavité qu'il comporte est une autre indication de la triple caméra que l'on devrait trouver installée sur le nouveau flagship.

oneplus 7 pro pete lau ceo leak 02
Coïncidence, le OnePlus 7 Pro est aussi à table. © Pandaily

Pendant ce temps, un vidéoclip de Meri Odhe Naal crée une certaine confusion. Au début, la chanteuse semble passer un coup de fil avec le nouveau OnePlus 7 Pro, dont l'écran occupe presque tout la partie avant. Mais à l'arrière, le modèle dispose d'une double caméra ressemblant au OnePlus 6T.

La vidéo est explicitement étiquetée "OnePlus Playback", mais le producteur a délibérément voulu créer une certaine confusion. Cependant, OnePlus lui-même a déjà confirmé que le nouveau OnePlus 7 aura une triple caméra.

Cette année, le OnePlus 7 sera disponible en trois versions. En plus d'un modèle normal, il devrait également y avoir un modèle Pro et un modèle 5G. Bien sûr, il y aura du nouveau matériel haut de gamme sous le capot, mais cette année, on s'attend à ce que les prix augmentent considérablement.

Attendez-vous avec impatience les OnePlus 7 ?

Source : Slashleaks

12 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pirlo01 depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Je tenais à dire aussi qu'à côté de mon oneplus 5 je possède aussi le Vivo nex S et c'est pour cela aussi que je trouve judicieux le choix de oneplus car pour les détracteurs de la caméra escamotable , je dois dire que je me sert très peux de la caméra car je fais très peux de selfie et je pense que je ne suis pas le seul donc autant en profiter pour avoir un écran plus grand sans encoche ni autres et franchement regardé des films ou jouer y a pas mieux , j'aime ce disigne que j'ai toujours recherché à travers le Xiaomi mi mix 2 et aussi le Vivo nex S et maintenant oneplus 7 pro qui apportera une touche de concrétisation de ce disigne grâce à son savoir faire et ce fabuleux écran qui sera sans doute irréprochable , à voir je l'attends avec impatience .


  • Pirlo01 depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Franchement respect pour oneplus , quand on vois l'état de LG , HTC et étant un adepte de la marque j'ai eu un oneplus 5 et connaissant la qualité de construction et son os ( oxygène os ) irréprochable malgré que je le préférais sur Android 8 , la nouvelle version est moins bonne , oneplus c'est faire le bon choix contrairement justement à LG OU HTC pour rester compétitif , disigne , os , batterie très performante , rapidité du surf , et solidité et fiabilité , pas de panne , et là avec le oneplus 7 pro je pense qu'il ont encore choisi le meilleur disigne , sans encoche ni trous , un modèle borderles avec caméra escamotable batterie plus de 4000 mah , écran QHD que demander de plus , oneplus est entré dans le top 5 des marques premium et ne lâchera pas de si tôt .


  • Osei Tutu depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Je n'attends aucun portable


  • ShaxXx depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Meilleur écran pour l'œil humain ou pour les matériels de mesure ?


  • Phaeton depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Absolument pas ! Mon Note 9 est parfait. Son seul concurrent est....... le Note 9.


  • Quasar depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Incroyable ! Avec un mouchard made in Oneplus pour transmettre les empreintes lues sous l'écran au Parti !
    Le respect de la vie privée, c'est ça l'iPhone !