Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Le OnePlus 6T sera disponible en précommande le 30 octobre

Bonne nouvelle pour les fans de OnePlus. Le fabricant chinois vient d'annoncer que son nouveau flagship, le OnePlus 6T, sera disponible en précommande dès le 30 octobre. Les téléphones précommandés seront alors envoyés dès le 6 novembre, date de sa sortie mondiale.

La date se rapproche ! OnePlus fait donc monter la tension en annonçant la possibilité pour toutes les personnes intéressées de pouvoir précommander en en ligne dès le 30 octobre  le OnePlus 6T en ligne. Les préventes débuteront à partir de 17h30 sur AmazonBouygues Telecom et FNAC.com. Les livraisons arriveront ensuite dès le 6 novembre, jour de sa commercialisation.

Cette initiative s'ajoute à son nouveau partenariat avec la FNAC et ses pop-up stores dans les quatre coins de la France; Ces magasins éphémères ouvriront aussi dans la matinée, à partir de 12h. Pour rappel, voici les adresses des différentes boutiques :

  • Paris - Fnac, 26-30 Avenue des Ternes, 75017 
  • Lyon - Bouygues Telecom, 55 place de la République 69002
  • Toulouse - Bouygues Telecom, 73 avenue Alsace Lorraine 31000
  • Bordeaux - Bouygues Telecom, 9 rue Saint Catherine 33000
  • Marseille - Bouygues Telecom, 19-19Bis rue Saint Ferréol 13001

Pour rappel, le OnePlus 6T devrait offrir un écran AMOLED de 6,4 pouces, un processeur Snapdragon 845, 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage interne, une batterie de 3700 mAh, une caméra frontale de 25 MP mais surtout un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran.

Attendez-vous avec impatience ce nouveau terminal ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés