Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Telegram gagne de nombreuses fonctionnalités dans la dernière mise à jour

Telegram gagne de nombreuses fonctionnalités dans la dernière mise à jour

Une nouvelle mise à jour de Telegram a ajouté une série de nouvelles fonctions à l'appli de messagerie populaire. La dernière version introduit une fonction "Ajouter des personnes à proximité" que vous pouvez utiliser pour échanger rapidement des détails de contact avec un autre utilisateur de votre région, sans avoir à écrire.

Une mise à jour récente permet aux utilisateurs de Telegram de contrôler qui peut voir leur numéro de téléphone, cela pourrait permettre de partager vos coordonnées avec quelqu'un tout en gardant votre numéro privé.

Discussions de groupe locales

La fonction "Ajouter des personnes à proximité" vous permet également de balayer les groupes de discussion publics à proximité. Il y aura également un bouton 'Créer un groupe local' pour vous permettre d'en créer un vous-même.

Telegram appelle cela "un nouveau monde de discussions de groupe géolocalisées pour tout, qu'il s'agisse de conférences, de festivals, de stades, de campus ou de bavardages avec des gens qui traînent dans le même café".

Transferts de groupe faciles

Parfois, vous en avez assez de gérer une discussion de groupe, de vous désintéresser du sujet ou tout simplement de ne plus avoir le temps. Vous pouvez maintenant transférer les droits d'administration de n'importe quel chat de groupe à un autre utilisateur en deux clics. Le propriétaire du groupe n'a plus qu'à accorder les droits d'administration pour une autre utilisation et ensuite cliquer sur "Transférer la propriété".

La nouvelle mise à jour de l'application Telegram comprend des contrôles de notification supplémentaires, des raccourcis Siri pour les utilisateurs iOS, bien sûr, et des options de personnalisation supplémentaires.

Utilisez-vous Telegram ?

Source : Telegram

Articles recommandés

13 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • La meilleure appli devant WhatsApp. Plus d'option


  • Telegram, l'appli sulfureuse des jihadistes...


    • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

      Tu es un partisan de la messagerie unique ?


      • Non plutôt celui de la connerie unique (made by the rotten Apple) :)


      • @luna, pas du tout, mais elle est difficilement recommandable pour les raisons invoquées, enfin perso c'est suffisant pour ne pas l'utiliser


      • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

        Et WhatsApp qui est une messagerie de pédophile ça ne te dérange pas, tu as une explication là dessus autre que être pédophile c'est plus respectueux des droits de l'homme que être jihadiste , quoique l'un n'empêche pas l'autre 🤔


        https://techcrunch.com/2018/12/20/whatsapp-pornography/


      • @Quasar

        Ce n'est pas parce que certains utilisent des couteaux pour tuer des gens ou des animaux que l'on doit arrêter de se servir de tous les couteaux. L'argument ne tient pas un instant. À ce rythme-là, on ne pourrait plus se servir de rien. Les terroristes mettent-ils des slips ? Parce que si tout le monde doit enlever le sien à cause de ça... 😄


      • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

        Ce qu'il veut dire c'est qu'on ne plus utiliser de messagerie parce qu'elles sont aussi utilisées par des djihadistes et autres nazis de tous bords pour colporter la bonne parole toujours !!


    • Tu te contredis là...
      Ignores-tu que si Telegram est prisée des djihadistes, c'est parce que la confidentialité des données y est davantage assurée qu'ailleurs. Son concepteur, un russe, l'a créée d'ailleurs pour favoriser la liberté d'expression dans un pays qui se torche avec. Ce n'est pas un hasard si, en 2018, Poutine a fait bloquer l'application aux utilisateurs russes, bien entendu, et comme toujours avec les gouvernements autoritaires, au nom d'une sacro sainte lutte contre le terrorisme qui les arrange bien.
      Toi qui ne cesse de bourrer le crâne avec le respect de la vie privee permis par les Iphone, tu devrais aimer cette application non ?


      • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

        Mais il n'y a aucun respect de la vie privée sur iPhone qui collecte tes données sur ses serveurs pour en faire je ne sais pas quoi , mais ça lui réussi au vue du montant de son CA...


  • Si les groupes locaux c'est pour engager la discussion avec des personnes a proximité qui traînent dans le même bar, concert ou festival, autant aller leur parler directement, c'est plus convivial :) Ou alors c'est fait pour les dragueurs très très timides, ce qui est quelque peu antinomique :)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition