Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 5 Commentaires

LG V30 : une bêta d'Android Oreo disponible pour les utilisateurs sud-coréens

Le dernier flagship de LG présenté à l'IFA en septembre dernier et qui devrait débarquer d'ici la fin de l'année en France va recevoir Android Oreo très prochainement. Les utilisateurs sud-coréens ont déjà la possibilité de tester la mise à jour bêta.

Mise à jour Android LG V30

  Android Nougat Android Oreo
LG V30 Oui en bêta en Corée du Sud

Les utilisateurs du LG V30 peuvent maintenant accéder à la Preview d'Android Oreo. Hélas, seuls les utilisateurs sud-coréens peuvent télécharger la bêta pour le moment. Pour ce faire, ils doivent passer par l'application ''Quick Help". Après avoir demandé la preview, l'utilisateur recevra une notification durant le mois pour télécharger Android Oreo et bénéficier des nouveautés de la mise à jour.

En France, on attend encore sa commercialisation. Côté tarif, c'est encore l'inconnu dans l'hexagone mais sachez que le terminal sera vendu à 899 euros en Allemagne, soit un peu plus de 100 euros de moins que le Galaxy Note 8

Attendez-vous le LG V30 ?

Source : LG

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés