Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Vous avez choisi le meilleur jeu de l'année !
2 min de lecture 3 Commentaires

Vous avez choisi le meilleur jeu de l'année !

Beaucoup d'applications ont vu le jour en 2018, et bon nombre d'entre elles étaient des jeux. Il y en a eu pour tous les goûts, mais qu'en dit notre communanuté ? Nous lui avons demandé de choisir son jeu préférée pour l'année 2018 et voici sa réponse.

Si vous avez suivi l'actualité mobile, vous savez que certains noms ont su marquer l'année. Fortnite et PUBG sont sans nul doute les noms qu'on a entendu le plus, et à un moindre niveau Asphalt 9 et Assassin's Creed Rebellion. Même la célèbre franchise Reigns est revenu avec une version spéciale Game of Thrones. Alors, parmi les nombreux jeux proposées dans notre sondage, lequel a réussi à intéresser le plus de votants ?

Sans surprise, c'est PUBG qui obtient la première place. Ce jeu a une popularité incroyable et, contrairement à son grand rival, il peut être installé sur beaucoup d'appareils. Ainsi, pour 27% des votants, ce jeu mérite le titre de meilleur jeu de l'année. A noter que son grand concurrent Fortnite ne dispose que de 10% des voix.

AndroidPIT PUBG on Android 8
PUBG est l'un des jeux les plus populaires du moment. © AndroidPIT

En deuxième position, avec 14% des voix, nous trouvons la célèbre franchise de jeu de course Asphalt. Ce jeu, sous le nom d'Asphalt 9: Legends, s'adresse bien évidemment aux fans de belles voitures (Ferrari, Porsche etc) et bien sûr de courses avec de magnifiques graphismes. Notez d'ailleurs que les jeux Asphalt sont souvent utilisés pour tester les puces graphiques des nouveaux téléphones. 

androidpit meilleur jeu 2018
Domination de PUBG, d'Asphalt et de Dragon Ball (plus bas dans la liste). © ANDROIDPIT

En 3e position, nous trouvons le jeu Dragon Ball Legends qui obtient 11% des voix. Le jeu a moins fait parler de lui dans les médias mais il n'empêche qu'il réussit son bout de chemin avec une très bonne note sur le Play Store et plus de 5 millions de téléchargements. 

Que pensez-vous de ces résultats ? Êtes-vous surpris ou au contraire est-ce exactement ce à quoi vous vous attendiez ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition