Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 5 Commentaires

Le OnePlus 6 débarque chez Bouygues Telecom

OnePlus l'avais promis. Le constructeur a respecté ses engagements. Le OnePlus 6, le dernier flagship présenté par la marque à Londres, sera disponible pour la première fois à la vente avec un opérateur en France. C'est Bouygues Telecom qui sera le premier à le proposer.

Tom Downs, le responsable des relations publiques de la marque, l'avait évoqué lors du MWC. Plusieurs rumeurs le laissent également penser. C'est maintenant officiel. OnePlus est désormais disponible chez un opérateur en France. Bouygues Telecom est l'heureux élu par la marque. Ainsi, grâce aux subventions accordées par l'opérateur pour la souscription d'un contrat, il sera possible d'acquérir le dernier OnePlus 6 à un tarif plus abordable.

Pour le moment, on ignore les tarifs mais il y a fort à parier que l'opérateur les communique rapidement, la sortie officielle du smartphone étant prévu pour le 22 mai.

Ce changement dans la politique de distribution de OnePlus marque une évolution pour le fabricant. Jusqu'à présent, il n'était possible d'acheter un appareil de la marque que sur le site de OnePlus. Désormais, vous pouvez trouver le terminal dans d'autres boutiques, comme Amazon. OnePlus confirme ainsi ses ambitions d'augmenter les chiffres de ses ventes de manière significative pour concurrencer plus férocement les ténors du marché dans le haut de gamme. 

Que pensez-vous de cette nouvelle politique de distribution ?

12 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations