Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 4 Commentaires

Le HTC U12 aura aussi droit à son écran borderless

Malgré le rachat d'une partie de sa division mobile par Google, HTC n'est pas mort et continuera bien de lancer des smartphones. Pour preuve, la firme taïwanaise travaille activement sur son nouveau flagship, le HTC U12. Un premier rendu vient d'ailleurs d'être dévoilé sur le net et confirme que le HTC U12 devrait aussi adopter la mode des écrans sans bordures.

HTC U12 : enfin un écran borderless chez HTC

Ce n'est finalement pas une si grande surprise que cela mais le prochain smartphone haut de gamme de HTC devrait proposer un écran sans bordures. Un premier rendu du téléphone publié sur le net suggère donc que le HTC U12 bénéficiera d’un écran borderless 18:9 comme la plupart des concurrents actuels sur le marché. Bien que le rendu en fuite ne montre pas exactement où les bords de l'écran se terminent, on peut imaginer que les bords de l'écran soient à peine perceptibles. 

L'image nous apprend également certains détails sur la conception du téléphone, tels que le placement des boutons de volume et le bouton d'alimentation sur le côté droit du téléphone. Une prise USB de Type-C est aussi présente sur la partie inférieure pour le chargement du smartphone. Enfin, vous pouvez également distinguer un seul appareil photo faisant face à l'avant.

androidpit HTC U12 Leak
Le prochain HTC succombera à la mode du design borderless. © Suggest Phone

HTC U12 : vers des spécifications techniques haut de gamme

 Le HTC U12 embarquerait un double capteur photo dorsal et le nouveau processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Ce processeur sera doté d'une intelligence artificielle, comme peut l'être le dernier processeur Kirin 970 de Huawei. Concrètement, cela permettra au smartphone doté de cette puce d'être plus autonome, plus rapide à charger et à délivrer de meilleurs clichés. Les nouvelles fonctionnalités devraient promettre aussi aux smartphones utilisant ce Snapdragon 845 un grand potentiel au niveau des applications de réalité virtuelle et de réalité augmentée.

Ce futur HTC pourrait-il vous faire de l'oeil ?

11 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Habib NANA depuis une semaine Lien du commentaire

    Borderless ou pas, si le marketing de la marque ne s'améliore pas et s'ils ne baissent pas leurs prix de vente, ils n'en vendront pas suffisamment pour se renflouer...


  • abdelhafid depuis une semaine Lien du commentaire

    moi je suis fond de Samsung je suis bien avec le note 8 avant j'avais le iPhone 8 je l'ai vendu pour prendre le note 8 est je regrette pas du tout.


  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    Clairement ce genre de gadget ne m'intéresse pas.
    Dommage que l'innovation chez HTC se limite à la réalité virtuelle.


  • Ouais, c'est vrai qu'il s'annonce vraiment tentant (mais tous les flagships annoncés qui tourneront aussi sous le Snapdragon 845 le sont aussi, sur le papier, avec l'améliorations annoncée des performances photo, de la puissance, de l'autonomie... et le NPU annoncé lui aussi ), mais comme d'habitude j'attendrai au moins le verdict des multiples tests qui seront publiés pour me faire une idée de leur qualités respectives, et c'est le budget et l'adéquation avec mes besoins réels qui guideront mon choix (je sens bien que 2018 va être l'année du renouvellement du mon vénérable Nexus 5, même si j'ai constaté avec bonheur que je pouvais me procurer une batterie authentique et la remplacer facilement, alors que, vu son ancienneté, j'étais persuadé du contraire, mais je me rends bien compte, avec ma nouvelle tablette aux très bonnes performances que mon Nexus 5 a pris un bon coup de vieux et est largué, même si je m'en contente pour le moment)

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations