Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 4 Commentaires

Honor Note 10 : présentation en Chine fin juillet avant son événement à Berlin fin août

Honor, filiale de Huawei, se prépare à lancer sur le marché une nouvelle phablette. Elle portera le nom de... Note 10. Cet appareil qui avait déjà fait sa première apparition sur la page prétendument officielle du produit fait encore parler de lui avec une image teaser officielle.

Toutes les informations sur le Honor Note 10 en un clic

Dernières news

Alors que Honor a envoyé des invitations à la presse européenne pour un événement le 30 août, la marque vient d'annoncer sur son compte Weibo que le Note 10 sera dévoilé à Pékin le 31 juillet. L'événement sera exclusivement pour le marché chinois. La publication prépare les fans à l'arrivée d'un grand smartphone.

androidpit note 10
Le Honor Note 10 sera d'abord présenté en Chine. © GsmArena

Commentaires

Un design familier

L'arrivée du Honor Note 10 est une certitude, tout au moins pour le marché chinois. Si le CEO de la marque avait déjà confirmé son arrivée, Honor a publié une image teaser officielle sur son site Internet ne laissant plus aucune place au doute. Le seul élément à retenir de l'annonce est qu'il arrive bientôt. Le mot "Note 10" indique également clairement qu'il s'agit d'un teaser de l'appareil, et non d'un autre produit.

honor note 10 teaser
Le Honor Note 10 aura t-il un stylet ? © Honor

Le reste n'est donc que supputation. Il sera probablement doté de deux appareils photo à l'arrière avec des fonctionnalités AI, similaire au l'Honor 10. Dans tous les cas, nous devrions connaître plus de détails lorsque le téléphone sera certifié, et la date de sortie officielle au cours de la semaine prochaine.

honor note 10 silver
Le Honor Note 10 dans sa version Argent ? © Gizchina

Le fabricant a prix l'habitude de proposer un très bon rapport qualité/prix et s'apprête à présenter une nouvelle gamme de produit. Après l'arrivée sur le marché du Honor 10 et du View 10, on obtient également le Note 10, une phablette aux dimensions généreuses et à l'immense batterie. Ces nouvelles viennent directement de Chine où la page officielle du produit semble avoir révélé son design et ses caractéristiques techniques.

Le Honor Note 10 dispose d'une belle couleur dorée. Ses premières images mettent en évidence un design similaire à celui du View 10 avec un corps en métal et un grand écran. Il s'agit bien entendu du format 18:9 qui, a priori, à priori, aurait une définition QHD et une diagonale de 6,9 pouces. En bref, un bon potentiel de tablette haut de gamme. Normalement, il s'agira d'un écran AMOLED de chez Samsung.

1549559 bicubic
Un View 10 avec lecteur d'empreintes digitales à l'arrière. © Smart Play

Le lecteur d'empreinte se trouve à l'arrière, comme au bon vieux temps, et non au dessous de l'écran. Sur le corps, il y a aussi deux appareils photo disposés horizontalement, le principal aurait 16 mégapixels et serait bien évidemment assisté par l'Intelligence Artificielle.

Un Kirin au summum de sa puissance

Dans la section dédiée aux caractéristiques techniques, nous trouvons le SoC Kirin 970 de HiSilicon que Huawei et Honor utilisent fidèlement. Il sera accompagné par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Il dispose de la technologie logicielle GPU Boost de Huawei qui promet 60% de performances supplémentaires avec une réduction de consommation d'énergie de 30%.

1549558 mitchell
Une fiche technique de véritable haut de gamme. © Smart Play

La caractéristique qui impressionne le plus est certainement la batterie de 6000 mAh qui devrait permettre à cet immense d'écran de consommer de l'énergie avec la définition élevée.

La date de présentation de l'appareil n'est pas annoncée mais il pourrait bien voir le jour lors de l'IFA à Berlin. 

Source : CNMO

15 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    J'hésite , j'hésite , il n'est ni blond , ni tatoué ...Bah ça non, ça me crève le cœur, mais c'est non,non et encore non !!!


  • Très intéressant ce lien direct pour les commentaires, mais comme je l'ai soulevé quand vous avez demandé quelles nouvelles fonctionnalités nous attendions il faudrait qu'il soit plus visible...


  • Alain depuis 2 semaines Lien du commentaire

    J'espère que cette fois ci, il sera disponible en France avec toutes les fréquences, je viens de passer mon Honor Note 8 à ma bourgeoise, contre l'imbattable OnePlus 5T
    A moins que le 6T soit un peu plus grand 6.5 pouces... Là je signe de suite


  • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Hummm , très intéressant en effet...Je veux le même en blond !!