Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Honor lancera des modèles 5G en fin d'année
Hardware 2 min de lecture 6 Commentaires

Honor lancera des modèles 5G en fin d'année

Honor, la marque de Huawei destinée aux jeunes consommateurs, lancera des modèles 5G en fin d'année. Elle compte tirer pleinement parti des "riches réserves technologiques" de l'entreprise, selon ses propres déclarations.

Honor s'attend à voir ses revenus augmenter à l'étranger (hors Chine) pour représenter 50% de ses revenus globaux si l'on en croit Zhao Ming, le président de la société, qui s'est exprimé dans une récente interview à Shanghai.

Selon les déclarations, Huawei et Honor auraient "de grandes réserves de technologie" dans des domaines tels que la 5G, la photographie, le Bluetooth, les systèmes et autres, ce qui permet à Zhao de garder confiance dans un environnement plutôt compliqué.

La nouvelle technologie utilisée dans le Honor 20, présentée pour la première fois en Chine à Shanghai, comprend le Bluetooth longue distance, une caméra quadruple et l'outil système Fangzhou (Ark), qui peut améliorer l'efficacité d'Android de 30 %.

androidpit honor view 20 longterm
Honor assure qu'il a les ressources pour lancer plusieurs modèles différents. © AndroidPIT

Les ventes de smartphones de Huawei et Honor ont augmenté de 47,3 % d'une année sur l'autre au quatrième trimestre..Zhao a expliqué qu'en 2018, les revenus de Honor à l'étranger représentaient entre 25 et 30% de leurs revenus, contre 15 et 20 pour cent en 2017. Dans quelques années, ce sera 50-50.

Les ventes de smartphones de Huawei ont aidé l'entreprise à construire un écosystème complet qui couvre les haut-parleurs, les écouteurs/casques, les vêtements et autres appareils liés à Internet.

Source : Shine

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Quasar depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Pfff Honor ou Huawei : même saloperies !


    • Tellement peu comparé à toi :)
      De toute façon, ton avis à tellement peu d'importance (pour ne pas dire aucune) :)
      T'aimes ça, pis.er dans un violon, hein ? :)


  • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Honor ne lancera rien en Europe sans le retrait des sanctions, c'est trop facile de faire comme si tout était normal alors que ça ne va pas du tout déjà pour ses fournisseurs, Foxcom, Arm en premier qui s'inquiète déjà publiquement des représailles qu'ils sont déjà entrain de subir , sans parler qu'ils n'ont déjà plus de licence !!

    Le fondateur d’ARM s’est exprimé auprès du journal The Mail sur le bannissement de Huawei. Selon lui, ce bannissement va avoir des effets catastrophiques sur le long terme pour toutes les entreprises américaines.

    « C’est vraiment impactant sur le court terme pour Huawei, mais au long terme cela fera des dégâts énormes pour ARM, Google et les entreprises américaines ».

    Et cela, on le doit au climat que fait régner cette décision du gouvernement Trump sur les entreprises mondiales :

    « Tous les fournisseurs du monde commenceront à penser à comment réduire la menace d’une production pouvant être coupée par le président américain. Toutes les discussions que j’ai avec des entreprises américaines en ce moment concernent le fait qu’elles analysent leur portfolio de propriétés intellectuelles et font en sorte d’en sortir celles américaines, ce qui est aussi triste que destructeur »

    https://www.androidpit.fr/forum/791137/google-suspend-ses-activites-avec-huawei


    • C'est pas bien de répéter de que j'ai dit (sans copier l'article) plus tôt sur un autre article :(
      C'est la deuxième fois, attention. Et tu sais quoi ? on sait lire, et on ne t'attends pas pour s'informer, tu n'as pas besoin de faire des copié-collé des articles que t'as lu ailleurs.
      Je sais que c'est le meilleur moyen pour toi de ne pas être hors-sujet, puisque tu ne sais pas penser par toi-même et que, quand tu as auparavant essayé de répondre par toi-même, ça a été une catastrophe car tu prouvais juste que tu ne comprenais pas ce que tu lisais, mais il va te falloir trouver autre chose...


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Je fais ce que je veux et je t'💩, est-ce que c'est plus clair et ce n'est pas un " copier-coller " d'un article protégé par des droits d'auteur mais les déclarations du fondateur de ARM qui veut être entendu !!


      • Il n'est pas question de droit d'auteur, il est question que j'en ai déjà parlé, et que ton commentaire fait donc redondance...