Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 8 partages 6 Commentaires

Galaxy Note7 : Samsung publie sa vidéo Unboxing

Il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant la commercialisation en France du Galaxy Note7 prévu pour le 2 septembre prochain. Mais outre-atlantique, le smartphone arrive dès le 19 août prochain. Samsung en a donc profité quelques jours avant son lancement pour publier sur sa chaîne YouTube plusieurs vidéos de présentation de sa nouvelle phablette.

Afin de soulager la souffrance de nombreux fans du Galaxy Note7 mais surtout afin d'augmenter ses précommandes, Samsung a diffusé plusieurs vidéos de son nouveau smartphone. La première de ces vidéos est une vidéo unboxing/déballage du Note7. Comme vous pouvez le voir, le packaging reste similaire à celui des Galaxy S7 et S7 edge avec le même système d'ouverture.

La bonne surprise dans la boîte est la présence d'un adaptateur USB Type B vers USB Type C permettant ainsi d'utiliser encore ses vieux chargeurs. A l'instar des S7 et S7 edge, le Note7 vient également avec un adaptateur micro USB/USB pour faciliter le transfert de vos données.

L'accent de ces vidéos est bien entendu mis sur les atouts du téléphone (design, étanchéité, écran...), et notamment sur son stylet S Pen destiné à améliorer la productivité. On y voit notamment la possibilité de créer des GIFs animés depuis une vidéo YouTube ou encore la traduction de mots et de phrases. 

Toujours est-il que ces vidéos nous donnent encore plus envie de tester complètement le smartphone. Notre exemplaire de test devrait arriver cette semaine à la rédaction. Nous ne manquerons pas de vous donner nos impressions au fur et à mesure de notre test. Enfn, sachez que Samsung devrait ouvrir les précommandes du Galaxy Note7 au cours de cette semaine. Il faudra compter 849 euros pour l'unique version 64 Go.

Le Samsung Galaxy Note7 vous intéresse t-il ?

8 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • de la bombe ce tel!!!! ancien possesseur d'un note3


  • Wakfu 15 août 2016 Lien du commentaire

    Bah à 849 euros c'est nul!


    • Nul ? C'est dur ;-) Chacun son budget et chacun ses critères techniques. J'ai failli craquer pour le Note 7, le temps d'une euphorie heureusement vite retombée. Le temps de m'apercevoir que par rapport au prédécesseur Note 4 il y avait finalement très peu de différences et que celles-ci ne justifiaient certainement pas de payer le double du prix d'un Note 4, pour avoir le dernier modèle et son écran courbé si "innovant" mais...qui n'apporte strictement rien dans la pratique (à part une lisibilité insuffisante sur les bords et des reflets douteux dus aux courbes de l'écran). Samsung a d'ailleurs oeuvré pour que ces reflets ne se voient pas dans sa vidéo, ça n'a pas dû être facile pour eux, car dans mon cas les reflets étaient omniprésents sur les S6 Edge et S7 Edge en magasin.

      Ne voulant pas non plus investir dans un Note 4 qui a déjà 2 ans, je vais sans doute m'orienter vers un Asus Zenfone 3 Ultra.


  • L'après-midi du 15 août par ce beau temps, qui est le plus courageux le curieux qui passe un œil sur le site car on ne sait jamais ? le commentateur qui ronge son frein et qui meuble (sic) ou le rédacteur qui s'imagine un petit peu (pas trop) en vacances ... et y'a même pas de fautes d'orthographe pour s'occuper : début de semaine ?
    Alors remplissage ou déballage ?


    • Oui, vous avez sans doute raison, les vacances, la chaleur... Mais, il convient de rappeler deux ou trois petites choses qui, sans vouloir défendre absolument les rédacteurs du site, ramènent le débat à un niveau un peu plus... objectif.
      1. Les rédacteurs bossent, même le 15 août. Les commentateurs... commentent... même le 15 août. Chacun son job, vous me direz...
      2. Les articles peuvent paraître parfois "bateau" et constituer des redites par rapport à des choses vues ailleurs et même ici. Cela dit, c'est la même chose partout. N'oublions pas que les lectorats évoluent et que tout le monde n'attend pas le même niveau ni de technicité, ni de lisibilité, encore moins d'expression française.
      3. Je suis nouveau sur le site, et mon avis est donc tout personnel. J'ai quand même pu constater que les rédacteurs ne sont que rarement, pour ne pas dire jamais, pris en défaut sur le fond des articles - actualité, compétence, sérieux et objectivité - et encore moins sur la forme - langage clair, précis et souvent agrémenté d'une touche humoristique de bon aloi. La plupart des commentateurs (vous n'êtes pas concerné sur ce point) feraient bien de s'en inspirer pour rédiger leurs "argumentations".


      • Je suis bien d'accord et toute critique "constructive" ne me contrarie pas plus que ça et c'est dans la confrontation d'idées et d'opinions que l'on peut progresser, s'enrichir et découvrir que l'on est pas seul au monde !
        Chacun amène son vécu, ses goûts et son ressenti et c'est d'autant plus intéressant quand c'est fait avec "goût" (pour rester neutre)
        Plus il y aura d'intervenants respectant ce type d'intervention et de comportement plus j'y trouverai mon compte. Les autres types d'interventions ... on fait avec.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations