Enregistrements d'appel inaudibles

  • Réponses :3
Marie25
  • Posts de Forum 2

4 mars 2024 à 19:56:56 via site

Bonsoir à tous,
J'ai récupéré sur mon Android des fichiers de l'application Call recorder. (Enregistrement des appels téléphoniques).
Du jour au lendemain, les enregistrements d'appel sont inaudibles. Pourtant les fichiers sont bien enregistrés et ils ont taille mémoire normal. Je suis certaine qu'il y a moyen de récupérer le son de ces fichiers. Auriez-vous une piste svp?
De plus ils ont une importance capitale dans une affaire judiciaire concernant des violences psychologiques et calomnie... Merci pour votre aide.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 562

5 mars 2024 à 08:47:54 via site

J'ai récupéré sur mon Android des fichiers de l'application Call recorder. (Enregistrement des appels téléphoniques).
Du jour au lendemain, les enregistrements d'appel sont inaudibles. Pourtant les fichiers sont bien enregistrés et ils ont taille mémoire normal. Je suis certaine qu'il y a moyen de récupérer le son de ces fichiers. Auriez-vous une piste svp?

Bonjour !

Et du jour au lendemain est-ce tu as changé d’ appareils pour les écouter.
Est-ce que tu as déplacé ce fichier sur un support externe ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Marie25
  • Posts de Forum 2

11 mars 2024 à 15:16:29 via site

Non je crois que ça doit être ma version android qui a du changer quand je n'ai plus eu de son.
Mais quelque soit le support surlequel je lis les fichiers (via mon android avec call recorder, sur mon PC en lisant avec VLC, au via le lecteur media Windows), il n'y a aucun son.(angry)
En convertissant les fichiers (avec audacity), ça ne fonctionne pas non plus.:'(
Pourtant, ce sont des fichiers qui font de 60 à 900 Ko suivant la durée de l'enregistrement. C'est donc bien qu'il y a du contenu...

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 562

11 mars 2024 à 15:52:08 via site

Mais quelque soit le support surlequel je lis les fichiers (via mon android avec call recorder, sur mon PC en lisant avec VLC, au via le lecteur media Windows), il n'y a aucun son

Si ton smartphone a effectivement reçu une MAJ, essaie plutôt avec un autre smartphone d’une version antérieure.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre