Your Food - Liste-Anti Gaspillage (Android & IOS)

  • Réponses :4
Harderue
  • Posts de Forum 13

12 déc. 2023 à 20:32:56 via site

Nouveau sur iOS et toujours sur Android ! Découvrez Your Food - Liste-Anti Gaspillage !

Salut à tous ! Je suis super excité de vous présenter à nouveau mon application, Your Food, l'application que j'ai conçue pour révolutionner la gestion de vos stocks alimentaires (mais pas que!), de votre frigo au garage, et bien plus encore !

Gestion d'Inventaire Facile et Rapide :
Imaginez un garde-manger virtuel où chaque aliment, chaque produit, est enregistré avec sa date de péremption, sa quantité, son prix... Fini les surprises de produits périmés oubliés au fond du placard ! Avec Your Food, chaque item est visible et gérable en un clin d’œil.

Liste de Courses et Budget Sous Contrôle :
Transférez facilement les produits de votre inventaire vers votre liste de courses. Chaque achat se transforme en une donnée pour vos rapports budgétaires. Suivez vos dépenses par jour, semaine, mois, ou année et dites adieu au gaspillage alimentaire.

Synchronisation et Partage en Temps Réel :
Connectez-vous avec votre compte Google ou Apple ID pour synchroniser votre inventaire sur tous vos appareils. Partagez-le avec votre famille ou vos colocataires grâce à leur email. Tout le monde peut ajouter, modifier ou checker ce qu'il y a à la maison, en temps réel !

Personnalisation et Facilité d'Utilisation :
Langue, devise, format de date, alertes de péremption... Tout est modifiable pour s'adapter à vos besoins. Et tout ça, dans une interface super intuitive et colorée, même pour ceux qui ne sont pas des as de la techno !

Défis Recettes et Moins de Gaspillage :
Les produits proches de leur date de péremption remontent automatiquement dans votre liste (selon les paramètres de celle-ci). Lancez-vous des défis de recettes pour les utiliser et économisez du temps et de l'argent, tout en faisant un geste pour la planète.

C'est Gratuit, C'est Disponible, C'est pour Vous :
Développée par un étudiant passionné, Your Food est disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play. Testez-la, vous allez l'adorer !

Retrouvez-moi :
Des questions, des suggestions, ou juste envie de papoter ? Rejoignez-moi sur Discord, Instagram ou envoyez-moi un mail.

Je ne peux malheureusement pas poster de photos ni de liens dans mon poste vous pouvez retrouver mon application et des images de celle-ci en recherchant sur l'Apple Store et/ou sur Google Play "Your Food - Liste Anti-Gaspi".

Vous trouverez également plus d'informations sur mon site internet, vous pouvez le trouver facilement en recherchant "Harderue" sur Google, c'est le premier lien (Harderue + . c o m).

Ensemble, faisons la différence !
Disons stop au gaspillage alimentaire, pour notre planète et notre porte-monnaie !

A très vite,
Harderue

— Modifié le 12 déc. 2023 à 20:36:17

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 529

13 déc. 2023 à 15:06:17 via site

Je ne peux malheureusement pas poster de photos ni de liens dans mon poste vous pouvez retrouver mon application et des images de celle-ci en recherchant sur l'Apple Store et/ou sur Google Play "Your Food - Liste Anti-Gaspi".

Bonjour !

C'est étrange car sur ton dernier post, tu avais réussi à le faire ?

https://www.nextpit.fr/forum/824447/your-food-liste-anti-gaspi-v2-6-plus-10-000-telechargements

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Harderue
  • Posts de Forum 13

13 déc. 2023 à 21:02:14 via site

Bonsoir !

Oui c'est étrange, tant que je n'ai pas supprimé mes images du message ça ne veut pas l'envoyer, c'est dommage, idem pour les liens vers les magasins pour télécharger l'application.

Peut-être que les images sont trop volumineuses ou pas de bonne dimension, en tout cas vous pouvez retrouver sans problème l'application avec une petite recherche sur Google Play, App Store ou même sur Google si ça vous intéresse :D

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 529

14 déc. 2023 à 15:11:50 via site

image

⏩️Your Food : Liste Anti Gaspi⏪️

On liste de courses facile avec une nouvelle app' qui n'a pas oublié d'être belle en plus de ne pas afficher de la publicité !!

image

Your Food est une application mobile développée dans le but de vous aider à organiser votre frigo, votre congélateur mais aussi toute votre maison. Très facilement et très rapidement, l’application va également vous accompagner pour gérer votre liste de courses, vos dépenses budgétaires et bien plus encore. Possibilité de partager son inventaire avec d'autres utilisateurs en temps reel!

L’application se présente sous forme d’inventaire, et plus précisément de listes que vous allez pouvoir créer (Frigo, Congélateur, Pharmacie, Animaux, Garage), la seule limite étant votre imagination. Chaque liste triera ses produits selon les paramètres que vous choisirez préalablement.

🍃Une application avec de l’accessibilité dans une interface réconfortante, de quoi repartir du bon pied profitons-en !!

Keep Calm and Love Android.

Harderue

Répondre
Harderue
  • Posts de Forum 13

10 févr. 2024 à 19:53:40 via site

Bonjour à tous!
La version 2.8 est désormais disponible; On a depassé les 20,000 téléchargements ! 🎉
C'est la première grande mise à jour de l'année ! Il y a vraiment beaucoup de changements 🥳

Changements :

▶️ Android & IOS :

  • Ajout d'animations, fini les gros avertissements en texte rouge Liste par défaut des unités de mesure et des devises, panneaux améliorés
  • Vous pouvez filtrer les articles par leur statut (vide, expiré, etc.) avec la fonction de recherche dans l'inventaire
  • Le clavier intégré dans l'application a été supprimé dans la plupart des cas
  • Nouvelle police prenant en charge la plupart des alphabets (latin, cyrillique, grec, etc.)
  • Your Food s'adapte désormais beaucoup mieux à toutes les tailles d'écran, en particulier pour les tablettes
  • Suggestions personnalisables pour les quantités, les prix et les taxes dans les paramètres de l'application
  • Vous pouvez utiliser le clavier intégré à l'application ou le clavier de votre téléphone pour saisir les dates d'expiration

Liste de courses :

  • Vous pouvez désormais rechercher des articles (avec la barre de recherche)
  • Option de tri des articles (par nom et quantité) et une autre pour confirmer la suppression des articles, dans les paramètres de l'application
  • Option d'ajout automatique des articles à la liste de courses (ouverture de l'écran de création) lorsque leur quantité atteint zéro (désactivée par défaut)
  • Option de suppression automatique d'un article après l'avoir transféré dans votre inventaire (désactivée par défaut)
  • Le basculement entre l'inventaire et la connexion à votre compte ne nécessite plus de redémarrer l'application pour afficher correctement le statut de vos articles

Et ma fonctionnalité préférée de cette mise à jour : Votre Panneau d'Icônes Favoris !

  • Vous pouvez désormais créer des catégories et y ajouter vos icônes favorites.
  • Option d'ouvrir ce panneau plutôt que le panneau d'icônes par défaut, ce qui permet de trouver beaucoup plus rapidement ce que vous cherchez !

Ajoutez à cela toute une série d'améliorations et d'optimisations dans toute l'application, ainsi que quelques petits bugs corrigés. J'ai testé l'application pendant un certain temps pour corriger toutes les erreurs. Il est possible qu'il en reste encore, alors si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Passez un bon week-end ! 🍍 ✌️

image
(ps. l'application est disponible en anglais, français, espagnol, italien, allemand, norvégien et polonais)

Luna

Répondre