Your Food - Liste Anti-Gaspi (V2.6, +10,000 téléchargements 🥳)

  • Réponses :1
Harderue
  • Posts de Forum 13

1 août 2023 à 15:26:04 via site

User uploaded photo
Bonjour à toute et a tous,

C'est avec une immense joie que je publie aujourd'hui ce post. Il y a quelques mois, j'ai partagé ici, sur Nextpit, mon application Your Food. L'accueil chaleureux qu'elle a reçu fut extrêmement encourageant pour moi, en tant qu'étudiant encore novice dans le domaine. Aujourd'hui, je suis ravi de vous informer que Your Food v2.6 est officiellement disponible sur Google Play. Tout au long de ces derniers mois, j'ai travaillé sans relâche pour apporter des mises à jour régulières, ajoutant de nouvelles fonctionnalités, des optimisations et des améliorations en tout genre. L'application est également traduite en 6 langues.

L'application a déjà atteint un nombre remarquable de +10 000 téléchargements sur Google Play , avec une note de 4,8/5 étoiles, dépassant ainsi toutes mes attentes quant à son utilité auprès de personnes du monde entier.

Mais, c'est quoi au juste Your Food ?

Your Food est une application mobile développée dans le but de vous aider à organiser votre frigo, votre congélateur mais aussi toute votre maison très facilement et très rapidement. L’application va également vous accompagner pour gérer votre liste de courses, vos dépenses budgétaires et bien plus encore. Vous aurez également la possibilité de partager votre inventaire avec d'autres utilisateurs en temps réel ! La famille, les colocataires, tout le monde peut participer.

User uploaded photo

En cette occasion spéciale, j'aimerais exprimer ma gratitude envers tous ceux qui utilisent l'application, ainsi que ceux qui ont choisi d'acquérir la version Premium pour soutenir ce projet. Je souhaite également remercier toutes les personnes qui prennent le temps de m'écrire des e-mails et des messages, partageant ainsi de nouvelles idées et suggestions chaque jours. C'est grâce à chacune de ces personnes que l'application a atteint le niveau de qualité qui la caractérise aujourd'hui. Votre soutien et vos précieuses contributions sont inestimables pour moi et pour ma progression.

Si ce message a suscité votre curiosité et que vous souhaitez en savoir davantage sur l'application, voire même l'essayer, je vous invite à la télécharger dès maintenant sur Google Play

Vous découvrirez ci-dessous un aperçu supplémentaire avec plusieurs captures d'écran pour vous donner un meilleur aperçu de ses fonctionnalités et de son style unique très coloré.

Je vous souhaite une bonne semaine,
Bien cordialement,

Clément

— Modifié le 1 août 2023 à 17:55:45 par le modérateur

Luna

Répondre
Harderue
  • Posts de Forum 13

1 août 2023 à 15:26:31 via site

User uploaded photo

User uploaded photo

User uploaded photo

User uploaded photo

Luna

Répondre