[App] Bon Voyage AI

  • Réponses :1
Sparring-Partners
  • Posts de Forum 9

21 juil. 2023 à 23:22:29 via site

User uploaded photo

Présentation

Bonjour tout le monde, en plein été j'aimerais vous présenter ma nouvelle application : Bon Voyage AI.

Le Projet

Bon Voyage c'est une application utilisant l'intelligence artificielle et vous permettant de générer des programmes de voyage en seulement quelques minutes !

Vous n'avez qu'à indiquer la destination et le nombre de jours, et en quelques minutes vous aurez une suggestion de programme avec des activités, des heures, les prix estimés !

Bon Voyage vous permet également de partager et d'imprimer au format PDF votre itinéraire pour pouvoir en disposer hors-ligne.
Partez serein et n'oubliez plus rien lors de vos voyages, nous mettons à disposition une checklist vous permettant de ne pas oublier l'essentiel !

User uploaded photo

Avancement

Une première version est disponible sur le Play Store avec les fonctionnalités de base, le mode gratuit permet de générer un programme sur une journée pour toutes les destinations que vous voulez !
L'application est disponible en français et en anglais.

Lien
play.google.com/store/apps/details?id=com.mehdik.bonvoyage

Je compte ajouter d'autres fonctionnalités dans le futur notamment des itinéraires en transports/voiture/marche, la météo, des conseils de voyages, des préférences/filtres...

N'hésitez pas à partager vos avis et vos suggestions, je les lirais avec plaisir !

— Modifié le 21 juil. 2023 à 23:33:05

Répondre
EvaFontaine54
  • Posts de Forum 1

12 sept. 2023 à 09:45:11 via site

Salut, je te félicite pour ton projet. Bon Voyage AI est une application qui a l'air très pratique et innovante. J'aime l'idée de pouvoir générer des programmes de voyage en quelques minutes avec l'intelligence artificielle. C'est un gain de temps et d'énergie pour les voyageurs.

J'ai téléchargé ton application sur le Play Store et je l'ai testée avec quelques destinations. Je trouve que les programmes sont bien faits, avec des activités variées et adaptées au lieu et à la durée du séjour. Les prix estimés sont aussi un bon indicateur pour le budget. J'apprécie aussi la possibilité de partager et d'imprimer le programme en PDF.

Je pense que ton application a un gros potentiel et que tu peux encore l'améliorer avec les fonctionnalités que tu as prévues. Je suis impatient de voir les itinéraires en transports/voiture/marche, la météo, les conseils de voyages, les préférences/filtres...

Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour ton projet. N'hésite pas à nous tenir au courant de tes avancées. A bientôt !

Répondre