desinstaller sonnerie telechargée

  • Réponses :3
sedemande75
  • Posts de Forum 11

30 juin 2023 à 11:25:48 via site

bonjour
j'ai un xiaomi redmi note 11s

j'ai téléchargée une sonnerie qui n'est pas dans celles pré-installées de xiaomi

quand je vais dans son et vibrations, je vois que cette sonnerie est enregistrée, après que j'ai changé car j'en ai mis une pré-installée de xiaomi

comment la désinstaller, qu'elle ne soit plus dans la liste des sonneries?

merci de votre réponse

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 621

30 juin 2023 à 12:09:27 via site

j'ai téléchargée une sonnerie qui n'est pas dans celles pré-installées de xiaomi
comment la désinstaller, qu'elle ne soit plus dans la liste des sonneries?

Bonjour !

Si tu as téléchargé cette sonnerie, c'est dans ton dossier de téléchargement que tu dois aller pour la sélectionner pour la supprimer.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
sedemande75
  • Posts de Forum 11

30 juin 2023 à 23:23:25 via site

merci, mais j'ai regardé dans le fichier, et je n'ai pas trouvé le téléchargement de cette sonnerie
c'est une sonnerie qui est proposée dans les thèmes quand on va dans sonnerie,
de plus, je tiens à signaler que la nouvelle version de MIUI 14, je la trouve moins bien que la 13, car dans son et vibration, la sonnerie et les sons de notifications étaient bien départagés, avec le dessin qui correspondait à la sonnerie et le dessin qui correspondait à la notification, dommage
merci de votre avis

— Modifié le 30 juin 2023 à 23:25:34

Utile ?
Répondre
Brianhoyer
  • Posts de Forum 5

17 août 2023 à 08:56:37 via site

Pour supprimer une sonnerie personnalisée inutile de la liste des sonneries sur votre téléphone Xiaomi Redmi Note 11S, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Ouvrir les paramètres : ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone.

Son et vibration : dans le menu Paramètres, vous devez rechercher et sélectionner l'option "Son et vibration" ou similaire.

Sonnerie : Dans la section son et vibration, vous devez rechercher et sélectionner "Sonnerie" ou "Sonnerie du téléphone".

Gérer les sonneries : dans la section Sonneries, vous verrez une liste des sonneries disponibles sur votre téléphone, y compris les sonneries par défaut et personnalisées.

Supprimer une sonnerie personnalisée : recherchez la sonnerie personnalisée que vous avez téléchargée et que vous souhaitez supprimer. Il y a généralement une option "Supprimer" ou une icône de poubelle près de cette sonnerie. Sélectionnez cette option pour supprimer la sonnerie de la liste.

Utile ?
Répondre