mon appareil photo de mon Samsung s7 edge ne répond plus

  • Réponses :1
hamed
  • Posts de Forum 1

10 avr. 2023 à 04:02:26 via site

Bonjour je viens sollicité votre aide car depuis plusieurs mois maintenant mon Samsung s7 edge à un souci avec l appareil photo car quand je l active il me met dans un interface noir erreur de l appareil photo et aussi j ai remarqué que quand je tire la fenêtre du haut pour voir les applications je constate que le logo de la torche est comme activé à plein temps mais en arrière plan mais la torche reste éteinte j arrive plus a prendre de photos encore moins à mettre des statuts via mon application Whatsapp j ai vraiment besoin d aide. Merci et à bientôt en espérant vous lire

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 571

10 avr. 2023 à 10:04:01 via site

Bonjour je viens sollicité votre aide car depuis plusieurs mois maintenant mon Samsung s7 edge à un souci avec l appareil photo car quand je l active il me met dans un interface noir erreur de l appareil photo.

Bonjour !

Plusieurs mois tu dis, est-ce que tu as déjà réinitialisé ton smartphone pour tenter de corriger ce problème ?

Ce que je te conseille avant de le faire, c'est d’abord de redémarrer ton smartphone dans le mode sécurisé pour vérifier si ce bug est logiciel ou matériel.

— Modifié le 10 avr. 2023 à 10:11:43

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre