🛒Google Shopping List

  • RĂ©ponses :1
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 600

16 août 2020 à 16:51:55 via site

image

â©đŸ“ŁOK Google ajoute du pain Ă  ma liste de course !!âȘ

La shopping liste du Google Assistant fait peau neuve, c'est le moment de la découvrir !!

image

â—ŸOn y accĂšde par commandes vocales " OK Google montre moi ma liste de course.
On y accÚde aussi depuis son navigateur à Google Shoppinglist.Google.com, on l'ajoute sur son écran d'accueil pour accéder à ses listes à tout moment.

image

â—Ÿ Une shopping liste oĂč l'on peut modifier la quantitĂ© , ajouter un commentaire

image

â—ŸLa partager avec ses contacts pour qu'ils nous aident Ă  tout cocher.

🍃Au final accessible de partout à l'aide du OK Google avec ou sans application cette shopping liste est trùs productive !!

— ModifiĂ© le 16 aoĂ»t 2020 Ă  17:50:10

Keep Calm and Love Android.

RĂ©pondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 600

16 août 2020 à 17:01:26 via site

image

⏩Google et Carrefour lancent une nouvelle expĂ©rience d’achatâȘ

Google annonce sa Shopping List dans son caddy Ă  Carrefour Ă  chercher ou Ă  se faire livrer !!

Aujourd’hui, en partenariat avec Carrefour, la firme de Mountain View lance en France une nouvelle expĂ©rience d’achat alimentaire basĂ©e sur la voix grĂące Ă  Google Assistant.
DorĂ©navant, il est possible d’associer un compte Google Ă  un compte Carrefour et Google Assistant pourra alors intĂ©grer votre liste de course, ainsi que proposer des suggestions personnalisĂ©es de produits disponibles en drive ou en livraison Ă  domicile, au sein d’une nouvelle expĂ©rience d’achat fluide et sĂ©curisĂ©e.

â—ŸOk Google, je veux faire les courses !!

Pour une expĂ©rience optimale et pour ne pas oublier un article, vous et ceux avec qui vous partagez votre liste, pouvez ajouter des produits Ă  votre liste Ă  n’importe quel moment. Demandez simplement Ă  Google Assistant « Ok Google, ajoute du lait, du yaourt et des bananes Ă  ma liste de courses. » Pour trouver votre liste de courses, vous pouvez Ă©galement demander « Ok Google, montre-moi ma liste de courses » ou aller sur shoppinglist.google.com.
Lorsque vous ĂȘtes prĂȘt Ă  passer une commande, dites «Ok Google, je veux faire les courses» ou rendez-vous sur shoppinglist.google.com et appuyez sur le bouton «Faire les courses». Vous pourrez associer vos comptes Carrefour et Google si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait.

🍃Pratique, cette expĂ©rience d’achat est disponible dĂšs maintenant avec Carrefour, d'autres partenaires trĂšs vite, on en reparlera !!

— ModifiĂ© le 16 aoĂ»t 2020 Ă  17:50:53

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
RĂ©pondre