La meilleure option du pointeur laser

  • Réponses :1
Gabin Vigoss
  • Posts de Forum 2

30 juil. 2020 à 12:48:50 via site

Si vous êtes autant un homme-enfant que moi, alors vous jouerez avec cette chose pendant des jours. Le faisceau de ce pointeur laser ( laserpointeur.com ) est clairement visible la nuit et est facilement réglable. Mon seul problème est que les piles meurent assez rapidement et que les remplacements ne sont pas moins chers. Cela m'amènera rapidement dans le domaine général. Dans mon cas, je n'ai ou brève que des rafales de moins d'une seconde, donc cela ne devrait pas être un problème pour moi. Je suis content avec cet achat. Je voulais un laser bon marché pour un test basé sur mon fusil. J'étais heureux quand les choses fonctionnaient bien et j'ai commencé à chercher un meilleur remplaçant. Amazon a tendance à avoir des problèmes d'emballage et d'expédition. Des choses sont soit manquantes ou écrasées assez souvent.

En bref, ils se ressemblent tous, regardent autour des mêmes boutons de tourelle, mêmes avertissements sur le couvercle de sortie, même corps et pince Weaver. Un élément à noter est un ressort plat qui est à la fois une masse pour le laser et le contrepoids pour les vis de réglage. Je pense qu'un petit téléviseur une fois qu'il est réglé et au bon endroit (devrait être à 180 degrés de l'emplacement des vis de réglage) pourrait l'aider à tenir vrai. Je vais découvrir comment publier des photos si quelqu'un souhaite voir les éléments internes. L'interrupteur tactile est devenu un peu incertain après l'avoir installé et je voulais savoir pourquoi. Je vais ajouter une touche de soudure à la face du circuit imprimé et voir si cela améliore la connexion.

Nous avons opté pour un paquet de piles rechargeables afin de ne pas constamment échanger des jetables, et je pense que c'est la meilleure option. Ce produit était bien emballé, emballé dans de la mousse et était facile à comprendre son utilisation et son montage si vous choisissez de le mettre sur une arme à feu. Le faisceau lui-même est très puissant, car nous l'avons testé sur des cibles jusqu'à 2,5 miles de distance la nuit, qu'il n'a aucun problème à atteindre. Cela semble assez précis et il a les cadrans sur les côtés pour le régler si vous deviez l'utiliser pour la prise de vue. Je ne peux pas vraiment prendre ce pointeur laser au sérieux. Il est venu dans ce qui semble être un état d'usage, avec une vieille boîte scotchée en désordre. Le mien était livré avec une batterie, qui avait environ 5 minutes d'autonomie. J'ai acheté une autre batterie. La vue n'est pas cohérente avec son flux de puissance. Au point que c'est distrayant. Je n'ai pas encore tourné avec, mais je ne serai pas surpris qu'il meure bientôt. À en juger par la qualité, il est évident que cela ne durera pas.

Le faisceau est extrêmement puissant. Vous pouvez généralement contourner ce problème en plaçant les vis de réglage au centre, puis en tournant le tube dans le support pour obtenir le faisceau le plus près possible du centre, puis en ajustant vos vis de centrage à partir de là. Ce n'est certainement pas l'idéal et vous pouvez vous retrouver avec la vis de réglage qui n'est pas accessible. Sachez donc que vous risquez d'avoir un raté et que ce n'est pas de l'ingénierie de précision. Tout le métal est extrêmement robuste et lorsque le soleil commence à tomber, le point est très visible à 35 mètres. Les montures sont également en métal. J'ai des rails de l'industrie troy et le montage latéral était un peu serré au début, mais une fois dessus, il est là pour rester. Je vais en acheter plus pour mes cadeaux d'anniversaire et de Noël.

Il est certainement puissant et jettera de la lumière sur plusieurs centaines de mètres la nuit si vous le concentrez sur le réglage de faisceau le plus étroit. Malheureusement, un cycle marche-arrêt complet change également entre les modes, ce qui nous amène à notre premier problème (potentiel): malgré son apparence, ce n'est PAS un pointeur laser tactique. Essayer de fouiller dans les modes (croyez-moi, le stroboscope est très désorientant dans une pièce sombre) lorsque la fraction de seconde compte n'est pas idéale, peu importe la facilité avec laquelle il est de basculer entre eux. Heureusement, le faisceau est suffisamment puissant pour que vous obteniez beaucoup de diffusion secondaire pour éclairer le reste de la pièce à l'intérieur, mais à l'extérieur, vous êtes SOL. Pas encore de mot sur la durabilité / longévité, mais je n'attends pas grand-chose de quelque chose dans cette gamme de prix non plus.

Vous ne pouvez pas battre le prix d'un si bon pointeur laser. Ma préoccupation immédiate est que je viens de recevoir un article en boîte ouverte, mais après l'avoir allumé pour la première fois, je ne suis pas du tout préoccupé par cela. Le pointeur laser lui-même est petit à environ 4 3/4 pouces et tient assez bien dans ma main. Pour l'instant, c'est toujours un bon produit. Je vais faire des tests supplémentaires sur les modes d'éclairage et la durabilité du pointeur laser. J'ai parcouru le processus de retour, puis pendant le week-end, en attendant de le déposer à la poste, j'ai décidé d'essayer un autre jeu de piles. Dans l'ensemble, c'est une unité bien construite et fonctionne comme décrit. Il se sent bien dans la main et léger, un peu sur la grande taille donc je sais qu'il est là dans ma poche ou sur ma ceinture.

Répondre
Gabin Vigoss
  • Posts de Forum 2

30 juil. 2020 à 12:50:18 via site

www.laserpointeur.com/c-40_102.html

Do you operate a business? Where there is light, there is a laser solution, and we're here to help you find those solutions. You can also visit our store where you will likely find all kinds of laser projectors. Most of us don't have homes of this scope and size, but let's take a few moments to consider just how much energy we can save by changing over to laser projectors.

Utile ?
Répondre