USB otg xiaomi mi 9 lite

  • Réponses :1
Yvan Lejeune
  • Posts de Forum 1

19 avr. 2020 à 12:23:49 via site

Bonjour en cette période de confinement , j'ai un problème si quelqu'un pourrait m'aider ce serait extraordinaire : j'aimerais pouvoir jouer à des jeux sur mon xiaomi mi 9 lite avec une manette Xbox one or j'ai fait l'acquisition d'un câble otg mais mon téléphone ne reconnaît pas ma manette pourtant ma manette s'allume j'ai essayé sur un Samsung S9 qui a lui aussi un support usb C et sa marche très bien quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le problème sur mon téléphone ? Faut-il le rooter ??

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 488

19 avr. 2020 à 13:06:11 via app

Bonjour en cette période de confinement , j'ai un problème si quelqu'un pourrait m'aider ce serait extraordinaire : j'aimerais pouvoir jouer à des jeux sur mon xiaomi mi 9 lite avec une manette Xbox one

Essai avec cette nouvelle offre de Microsoft pour intégrer le Project Xcloud , je t'ajoute le descriptif de l'offre de lancement pour la France

image

Project xcloud arrive en France !!

Microsoft annonce le lancement de son service de streaming de jeux xCloud pour 11 pays de plus dont la France , une façon de nous aider à rester à la maison !!

Offrir l'aperçu de Project xCloud aux joueurs de toute l'Europe occidentale est une priorité absolue pour nous. Nous savons que le jeu est un moyen important pour les gens de rester connectés, en particulier en ces temps de distanciation sociale, mais nous reconnaissons également comment la bande passante Internet a été affectée par la pression sur les réseaux régionaux, car de grands volumes de personnes restent à la maison et se connectent de manière responsable.

Cela a été dit trop de fois, mais il est vrai que nous vivons à une époque sans précédent en raison de la pandémie mondiale de COVID-19. Chez Xbox, nous nous tournons vers nos produits pour apporter de la joie et de la connexion à tout moment et en particulier pendant ces semaines et ces mois où l'on nous demande de rester à la maison. Nous savons que nous sommes dans le même bateau et le soutien que nous pouvons nous apporter mutuellement est plus que jamais d'une importance cruciale.

Phil Spencer a souvent parlé de ce qu'il considère comme le pouvoir unique des jeux pour rassembler les gens, divertir, inspirer et se connecter. Nous croyons tous que dans nos circonstances actuelles, c'est encore plus vrai, et nous espérons que la liberté de découvrir et de jouer avec Project xCloud apportera encore plus de joie et de connexion.

Le projet xCloud, qui a continué de croître et d'évoluer depuis le lancement de l'aperçu l'année dernière , est notre technologie de streaming de jeux permettant aux joueurs de jouer à des jeux sur console depuis le cloud sur un téléphone ou une tablette Android. Comme nous l'avions promis lors du X019 en novembre , nous visions à étendre l'aperçu du Project xCloud cette année à davantage de pays des aujourd'hui en : Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède.

image

◾️Plus de jeux: plus de 50 titres disponibles dans l'aperçu

Le contenu est essentiel pour une excellente expérience de streaming de jeux. Avec près de deux décennies dans l'espace console, nous avons développé de solides relations avec des partenaires créatifs de l'industrie qui produisent une grande variété de jeux. Nous avons également 15 studios propriétaires qui continuent de créer des jeux incroyables. C'est notre conviction fondamentale que ce contenu est disponible pour que les joueurs jouent quand et comment ils le souhaitent.

Nous sommes ravis de dire que nous ajoutons plus de 50 nouveaux titres de plus de 25 de nos précieux partenaires. Des jeux tels que Madden NFL 20 , Devil May Cry 5 et Tekken 7 sont désormais dans la bibliothèque de prévisualisation. Consultez la liste complète des titres ici . C'est une autre étape dans le voyage et nous continuerons à ajouter plus de jeux au fil du temps.

image

◾️S'inscrire avec son compte Microsoft pour commencer à jouer

Pour particper au projet, on commence par s'inscrire pour recevoir une invitation.
On télécharge alors l'application Xbox game streaming pour commencer jouer à ses jeux sur son smartphone à l'aide de sa manette Xbox.

🍃Plus de détails dans ce lancement volontairement accéléré seront à découvrir très vite !!

— Modifié le 19 avr. 2020 à 13:08:26

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre