Poco actualités et mises à jour

  • Réponses :2
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 30 648

25 janv. 2020 à 12:02:06 via site

image

⏩POCO ⏪

POCO démarre en trombe 2020 et devient une marque à part entière, c'est ce que vient d'annoncer Xiaomi !!

Dans une déclaration sur Twitter , Manu Kumar Jain, vice-président de Xiaomi, a déclaré: «Le POCO F1 est un téléphone extrêmement populaire parmi les groupes d'utilisateurs, et reste un concurrent de premier plan dans sa catégorie même en 2020. Nous pensons que le moment est venu de laisser POCO fonctionner maintenant, c'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer que POCO deviendra une marque indépendante. »

Une marque indépendante, pour un POCO F2 à venir pour le plus grand plaisir des fans !!

Bien sûr, cette décision donne une certaine crédibilité aux récentes rumeurs sur le POCO F2. Nous pourrions potentiellement voir le suivi dans les mois à venir alors que la marque commence à monter en puissance avant un événement de lancement.

🍃 Après une année blanche en 2019 à espérer, 2020 s'annonce comme un nouveau départ enfin chez POCO , allons retrouver son actualité enfin !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 30 648

25 janv. 2020 à 12:02:57 via site

image

⏩Poco en février⏪

Poco en février ce n'est plus une rumeur, mais bien une confirmation avec un tweet sans équivoque "ne faites pas confiance aux fuites non officielles, en voici une officielle" !!

Hier, le directeur général de Poco India a déclaré que nous devrions nous attendre au premier téléphone de la nouvelle marque indépendante d'ici la fin du trimestre. Aujourd'hui, la société l'a diffusée sur Twitter et a limité le lancement au "mois prochain".

Le mois prochain pour le mois de février avec trois modèles en préparation selon la rumeur surexcitée !!

les fuites les plus récentes décrivent au moins deux modèles, le F2 et le F2 Lite. Ce ne sont cependant pas les fuites les plus constantes.

Concernant le Pocophone F2 Lite , il serait alimenté par un Snapdragon 765G avec 6 Go de RAM, une batterie de 5000 mAh.

Quoi qu'il en soit, POCO devrait dévoiler trois nouveaux appareils cette année. Ils seront basés sur des modèles Mi (la famille K30, par son apparence). Il n'est pas clair si le troisième modèle de la famille sera un produit phare (Xiaomi a probablement un téléphone basé sur Snapdragon 865 en préparation).

🍃On en reparlera au MWC très probablement!!

— Modifié le 25 janv. 2020 à 12:05:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 30 648

25 janv. 2020 à 12:26:09 via site

image

⏩MIUI11 sur le Pocophone F1⏪

Le Pocophone F1 passe sur Android 10 avec MIUI11 sur la version 11.0.4.0QEJMIXM et inclut le correctif de sécurité Android du 1er janvier plus tout de suite des conseils pour forcer la mise à jour !!

Actuellement, certains utilisateurs ont reçu la mise à jour officielle de MIUI 11 par l’OTA. Cependant, pour ceux qui n’ont pas reçu la notification de mise à jour, nous avons une astuce simple et sûre pour vous. Il suffit de vérifier les détails ci-dessous.

◾️Vérifiez d’abord la mise à jour du système MIUI

Vérifiez d’abord la mise à jour du système de votre téléphone. Pour ce faire, vous devez simplement vous rendre dans les « Paramètres » de votre téléphone – « À propos du téléphone » – « Mise à jour du système » et cliquer sur « Rechercher les mises à jour ».

image

◾️ Si vous voyez un logiciel disponible avec la version MIUI de MIUI v11.0.4.0QEJMIXM cliquer sur «Télécharger la mise à jour» pour télécharger le pack logiciel MIUI 11 et l’installer.

◾️ Si le message «Aucune mise à jour disponible» n’est indiqué, n’abandonnez pas. Essayez simplement de cliquer plusieurs fois sur « Vérifier les mises à jour ».

◾️S’il n’y a toujours pas de mise à jour disponible après avoir vérifié la mise à jour système à plusieurs reprises, vous pouvez essayer de changer la région de votre téléphone mobile, car le MIUI 11 peut être déployé en fonction de la région.

Allez à « Paramètres » – tapez la « région » dans la barre de recherche – cliquez sur la région – cliquez sur les pays et choisissez « Inde » comme région de votre téléphone.

🍃Une astuce toujours bonne à connaitre à chaque fois, bonne journée sur Android 10 !!

— Modifié le 25 janv. 2020 à 21:26:45

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre